[WIP] Modélisation, Open World etc

samuel.brunner
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Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Message par samuel.brunner » 19 Déc 2018 00:37

Programmation avec Bolt, sa avance Bien

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Ce que je fais, je regarde les codes source des tutos et je les refais a ma façon avec des nodes.

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protokoll_studio
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Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Message par protokoll_studio » 20 Déc 2018 10:54

Hello,

Je suis le projet depuis le début et je le trouve très intéressant.

La programmation avec Bolt semble être efficace. Pourquoi prendre cette option ? N'y a t'il pas des contraintes ?
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
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Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Message par samuel.brunner » 23 Déc 2018 13:02

Je programme avec Bolt parce que je ne sais tout simplement pas coder, pour l instant j ai juste un problème avec la fonction wait.

Combien de personne ont elles réellement réussie a apprendre a coder sur internet, les gens qui font de vrais codes, c est après des années d étude, regarder des tutos gratuit, pour moi, c est vraiment pénible.

C est les fonctions et la logique qui m intéresse, avec Bolt j ai tout cela.

Les limitations je les voient pas encore, je viens de commencer et je dois apprendre toute les fonction.

Voici quelque screens des maps que je fais, 3 pour l instant, russie, ecosse et papouasie

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Une Video du character controller, avec une camera cinemachine pour les effets de mouvements

https://vimeo.com/307894038

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Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Message par Alesk » 23 Déc 2018 13:48

Pour l'anecdote, j'ai appris la programmation tout seul, à la campagne, avec le bouquin de basic livré avec mon cpc6128... (ok, j'ai commencé à 11 ans, et j'ai pas arrêté depuis)... Donc c'est possible ;)

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Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Message par samuel.brunner » 16 Jan 2019 00:20

Et moi j ai appris l anglais avec le manuel de falcon 4 ( le jeu )

Bref, j ai passe ces 2 derniers mois a prendre en main les outils, y a pas mal de trucs inutiles sur le store, faut savoir ce qui est utiles, ce qui est superflue.

Comme c est pas ma source de revenu principale je fais ce que je veux.

Donc voici ou j en suis

- J ai un sympathique contrôleur pour mon joueur.

- Un pour les voitures et tanks.

- Un pour les avions.

- Un outils pour la végétation, les rochers.

- Un outils pour le temps, l heure, les nuages et quelque effets.

- Un outils pour les routes

- Un outils pour créer les maps et les texturer

Une vidéo pour la partie avion

https://youtu.be/Az3vNFkFE94

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Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Message par samuel.brunner » 16 Jan 2019 12:27

Le contrôleur de véhicule

https://youtu.be/q4vzXXb6Tzc

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Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Message par samuel.brunner » 21 Jan 2019 17:22

J avance avec mon perso

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stigma
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Re: [WIP] Modélisation, création d environnement etc

Message par stigma » 28 Mai 2019 10:50

samuel.brunner a écrit :
02 Déc 2018 15:10
Demo jouable ; https://1drv.ms/u/s!AkxoqYb10mtufV9KAVnsT-p5w7g
La démo n'est plus accessible ?

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