Lucioles.

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Lucioles
Messages : 2
Inscription : 04 Fév 2019 20:01

Lucioles.

Message par Lucioles » 05 Fév 2019 00:25

Bonjour.
Je suis Niko alias Lucioles, j'ai 36 ans et je travaille dans le bâtiment, plus exactement sur les toitures terrasses, je met en œuvre des complexes étanchéité au dessus de vos tête pour que puissiez dormir tranquillement sur vos 2 oreilles.
Je vous cache pas que je suis un Geek depuis vachement longtemps. J'ai commencé sur pong 😅.
J'habite en IDF dans le 77.
J'aimerais en vue d'une reconversion professionnelle, choisir un métier que j'aimerais vraiment faire... seule chose que j'ai envie, créer, créer et créer....

j'ai une expérience pro de la gestion d'équipe dans le bâtiment mais pas du tout en info...
Je vais arrêter mon métier car malheureusement j'ai fait une chute de 8m avec en cadeau une fracture, tassement et déplacements de la vertèbre L1 😬 j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être tétraplégique...
Du coup je ne peux plus faire mon boulot.
Je me suis inscrit chez OpenClassRoom histoire de voir les débuts du C# et java scripts.
Voila ma venu ici-même, j'aimerais faire des connaissances avec des passionnés et pourquoi pas avoir naître un projet que j'ai depuis fort longtemps en tête. Rien de bien révolutionnaire mais je pense fort sympathique.

Merci beaucoup et a plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Lucioles.

Message par Max » 05 Fév 2019 08:32

Bonjour Niko, et bienvenue parmi nous ;)
Lucioles a écrit :
05 Fév 2019 00:25
Je me suis inscrit chez OpenClassRoom histoire de voir les débuts du C# et java scripts.
:super:
(même si le java scripts ne ta servira pas directement dans unity)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Lucioles
Messages : 2
Inscription : 04 Fév 2019 20:01

Re: Lucioles.

Message par Lucioles » 05 Fév 2019 13:34

Merci max👍 je vais avoir de quoi lire ici☺.

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Lucioles.

Message par E3DStef » 09 Fév 2019 11:15

Bienvenue à toi ami de la seine et marne ^^

Belle initiative que d'apprendre pour créer !

Je te conseille néanmoins à choisir un langage et de le découvrir autant que tu peux avant d'aller voir un autre langage sinon ca va faire bloubiboulga dans ta tête. mm s'ils se ressemble Js et C# sont différents. Je te conseille c# qui le langage à la mode (et utilisé dans Unity) ou js si tu veux faire du web (nodeJs par expl).

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »