Bugs Tracker

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Littlekitykat
Messages : 40
Inscription : 22 Fév 2019 18:22
Contact :

Bugs Tracker

Message par Littlekitykat » 07 Mars 2019 09:29

Hello, bon comme il s'agit d'un thème général quoi mieux que le coin de la discussion générale pour aborder le sujet des bugs trackers !!

Je suis a la recherche d'un bug tracker français !! ou alors qui pourrait contenir une traduction. Récemment je me suis aperçu que la SCRATCH TEAM utilisais GistHub, l'ennui c'est qu'il est en anglais technique et que je galère un peu j'avoue. J'ai créer un compte une orga , mais la gestion me parait complexe. Pourtant j'ai vu qu'il offrait des tonnes d'avantages pour la gestions des projets a plusieurs.

Je reste convaincu qu'a court terme , un bug tracker est indispensable mais un simple mais sécurisé pour débuter ca aurait été sympa.

Si vous aviez cela en stock ca serait sympa !!! Ou alors mieux des formations ^^
Pour ceux qui voudrait mon Cv ! :
https://scratch.mit.edu/users/littlekitykat/
Le reste a disparu depuis fort longtemps ^^

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6185
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Bugs Tracker

Message par boubouk50 » 07 Mars 2019 09:57

C'est pas mon domaine, mais E3DStef (notre admin) avait mis en place un chan sur le Discord concernant Mantis BT.
L'utilisant, il se proposait de venir en aide aux nouveaux utilisateurs. Peut-être pourrais-tu voir cela avec lui
E3DStef a écrit :Appel
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Littlekitykat
Messages : 40
Inscription : 22 Fév 2019 18:22
Contact :

Re: Bugs Tracker

Message par Littlekitykat » 07 Mars 2019 11:47

Trés bien alors !! "Au secours E3DStef " !!!! :(
Pour ceux qui voudrait mon Cv ! :
https://scratch.mit.edu/users/littlekitykat/
Le reste a disparu depuis fort longtemps ^^

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »