On parle d'Unity 2018..

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 17 Déc 2018 19:33

Quelques nouvelles de ML-Agent, et sa version Toolkit v0.6.

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 09 Fév 2019 12:06

Bonjour,

UT vient de mettre en ligne (sur le store) un package de quelques 300 materials haute qualité et destinés au mode HDRP.
Billet à consulter sur le blod d'UT ICI.
Le package disponible ci-dessous:

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 26 Fév 2019 21:42

Premier volet d'une série de billets sur le nouveau Data-Oriented Tech Stack (DOTS): On DOTS: C++ & C#

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Message par Max » 04 Mars 2019 11:03

SRP Batcher: accélérez votre rendu

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Unity ML-Agents Toolkit v0.7: Unity Inference Engine, l’inférence multiplate-forme.

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Message par Max » 07 Mars 2019 14:24

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Message par Max » 08 Mars 2019 18:08

Suite dans la série de billets sur le Data-Oriented Tech Stack (DOTS):: On DOTS: Entity Component System

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Message par Max » 16 Mars 2019 12:15

Vous êtes fan de jeu rétro 8 bits, alors ce billet est fait pour vous:
2D Pixel Perfect: How to set up your Unity project for retro 8-bit games

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Message par Max » 18 Mars 2019 18:35

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 19 Mars 2019 08:57

Parmi les annonces au GDC 2019: bientôt vous pourrez mettre un Havok dans votre Unity :mrgreen:
Unity partners with Havok to roll out new physics systems

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(je suis le seul à avoir cette vague impression qu'Unity se transforme en une véritable usine à gaz...)

EDIT: le billet à la source:
Announcing Unity and Havok Physics for DOTS.
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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par boubouk50 » 19 Mars 2019 10:24

Je commence sérieusement à être complètement dépassé partout... Le temps d'apprendre un nouveau truc que 2 nouvelles apparaissent, donc j'ai plus que le temps de survoler (et encore). En contre partie, j'ai l'impression de plus avoir à tout gérer dans une scène (graphiquement) Unity s'occupe de plus en plus de chose pour moi.
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