tower defense PvP Android

despy
Messages : 2
Inscription : 10 Avr 2019 17:42

tower defense PvP Android

Message par despy » 10 Avr 2019 19:28

Nous somme 3 personnes a la recherche d'un codeur sur "paris" pour dans un premier temps parler du projet et ensuite l'intégrer.les logiciel utilisé sont les suivant:
- Unity
- Playmaker
- Isometric builder
- Spine

une connaissance dans le jeu vidéo est requis.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: tower defense PvP Android

Message par Max » 10 Avr 2019 19:49

Déjà bonsoir,

Vous êtes visiblement débutant. Et je vais peut-être jouer les rabat-joies, mais avec une accroche aussi succincte, je ne suis pas convaincu du résultat niveau recrutement.

Alors présentez-vous, étoffez votre description de projet, soyez plus cohérent dans votre demande...
... nom d'un chien :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

despy
Messages : 2
Inscription : 10 Avr 2019 17:42

Re: tower defense PvP Android

Message par despy » 10 Avr 2019 20:53

je vais aller plus dans les détails.
nous somme 3 (1 graphiste,1 animateur,1 game-designer) sur un projet de jeu video sur portable.
ce projet est un tower defense (avec labyrinthe)joueur contre joueur(pvp)avec quelques différences avec les autre tower défense que l'ont peu retrouver sur le marché:
- possibilité d'envoyer des mercenaires
- capacité ultime
- personnalisation a travers un choix entre 3 classe(guerrier,assassin,magicien) et 6 clan (2 actuellement)
- plusieurs map avec leur propre gameplay(6(1 par clan))
le projet comporte déjà certain addon(ou autre logiciel) comme:
- Playmaker
- isometric builder
- Spine
- After Effect

Nous somme sur paris et nous avons déjà rencontrer des développeurs mais nous recherchons quelqu'un d intéresser pour intégrer notre projet et peut-être notre groupe aussi.
je reste très fermez sur le sujet car je préféré avoir un rapport direct avec la personne autour d'un verre plutôt que de discuter a travers internet.
désoler pour la description très bref de juste avant je l'ais fait sous un coup de vent :roll:
si tu as d autre questions n’hésite pas.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »