Zephyr Märchenwald - Hello World !

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Zephyr Märchenwald
Messages : 8
Inscription : 16 Avr 2019 19:09

Zephyr Märchenwald - Hello World !

Message par Zephyr Märchenwald » 16 Avr 2019 19:57

Bonjour, bonsoir à tous !

Moi, c'est Max, alias Zephyr. J'ai 22 ans.
Je n'ai pas réellement d'occupation fixe, retenez juste que je touche à tout un tas de domaines dans l'audiovisuel (raconter des histoires avec des images et du son, c'est mon dada ::d ).

Il y a à peu près un an, j'ai débuté un petit projet de jeu vidéo sur Game Maker (donc, codé en GML). Game Maker, c'est bien sympa, mais quand on sort un peu des sentiers battus et qu'on souhaite intégrer des mécaniques de gameplay un peu inédites, on se retrouve parfois rapidement bloqué... Ça m'est arrivé de me retrouver avec des portions de code ridiculement longues ne servant qu'à "corriger" certaines fonctionnalités qui n'étaient pas pleinement gérées par le logiciel...
Et c'est ainsi que je me retrouve à bosser sur Unity ! Ayant déjà quelques bases en C#, je ne suis pas trop (un peu) déboussolé.

Mais, voilà tout, je rencontre déjà des difficultés ! Aïe aïe... C'est pas gagné !
Du coup, je vous dis à plus tard sur un nouveau topic ! (Qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Hello World !

Message par Max » 16 Avr 2019 20:00

Bonsoir Zephyr, et sois le bienvenue sur le forum ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

ookamishiiro
Messages : 5
Inscription : 26 Mars 2019 13:38

Re: Zephyr Märchenwald - Hello World !

Message par ookamishiiro » 18 Avr 2019 18:48

Bienvenue ! :super:

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »