Jeu de gestion avec une bonne dimension RPG destiné au marché des mobiles. Le jeu sera multijoueur, massivement multijoueur. Toutes les informations seront stockées dans une base de données (et le sont déjà).
L’objectif est d’avoir la plus grande.. cité, d’essayer d’obtenir les différents artéfacts et de découvrir les mystères de ce monde.
Les possibilités offerts sont énormes, mais nous devons garder les pieds sur terre, donc voici la liste des features pour la version alpha avec leur état d’avancement :
- Connexion au serveur et création de compte automatique : 100%
- Affichage de la cité du joueur : 30%
- Construction de bâtiments de production, de caserne, de recherche, … (25%)
- Envoi des “explorateurs” sur la map monde (avec éventuellement des troupes) (0%)
- Affichage de la cité d’un autre joueur (10%)
- Système de marché public (echange de resources, unités, … enfin, tout ce qui se monnaie) (0%)
Les gens derrière tout ça
Olivier, 29 ans, développeur Unity amateur avec un bon background technique. Il a notamment fait quelques bot pour WoW
David, moi même, 32 ans. Je suis multi taches, et je le fais plutot bien. Gestion de projet (c’est mon métier dans la vraie vie), Developpeur C#, SQL et Unity depuis plus de 6 ans.
Passez de l’autre coté
Nous avons besoin d’un ou 2 graphiste(s) qui sera(ont) en charge de déterminer l’univers graphique du jeu. C’est un rôle clé dans ce projet car nous souhaitons que le jeu possède sa propre identité. Tout est permis tant que ça reste accessible à du -18 - Nous aimerions quelque chose qui se rapproche de Gravity falls en terme de style, mais pourquoi pas en terme d’univers. Il est vraiment riche, profond et immersif.
Nécessitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations.
David