[Résolu] Sauvegarde dans un jeu

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [Résolu] Sauvegarde dans un jeu

Message par Alesk » 09 Juil 2019 13:25

Il m'est arrivé de recoder de zéro des projets comme ça, parfois même 2 ou 3 fois ... et à chaque itération, c'était bien mieux, à tous points de vues ;)

Quand le projet n'est pas trop avancé, ou qu'on a le temps de le faire, il est parfois salutaire de le reprendre au propre.

EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: [Résolu] Sauvegarde dans un jeu

Message par EmileF » 09 Juil 2019 16:22

Oui, mais attends, ça fait au moins 7 fois que je le reprends à zéro.

J’hésite un peu maintenant qu'il est mieux avancé, mais c'est vrai que c'est mieux construit et organisé à chaque reprise.

Pour le temps ça va, je suis à la retraite, j'ai pratiquement que ça à faire, et ça me passionne. Le problème à mon âge, c'est la comprenante, comme je disais, qui est de plus en plus difficile, et j'ai commencé à zéro vraiment, il y a, à peu près 5 ans,
J'en apprends tous les jours, et je trouve que tous les jours c'est un peu plus compliqué, tant il y a de chose à apprendre, et d techniques à maitriser. Mais bon ça me plait et le forum, en FRANCAIS est super pour cela.

merci, dans quelques jour sûrement, je présenterai une mise à jour de mon projet.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [Résolu] Sauvegarde dans un jeu

Message par Alesk » 09 Juil 2019 16:52

ok, bon courage ! :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »