Recherche développeur projet sérieux

nschumacher
Messages : 2
Inscription : 24 Juil 2019 12:30

Recherche développeur projet sérieux

Message par nschumacher » 24 Juil 2019 12:42

Bonjour à tous,

Je me présente, Nicolas.N 37 ans sur Montpellier.
Depuis plusieurs années avec Pierre.C mon collaborateur nous créons du contenu 3D/physiques et sonores pour les simulations automobiles existantes.
On a commencer sur F1challenge, rFactor, GTR2, rFactor2 et à ce jour sur le jeu assetto corsa, nous avons donc + de 10ans de créations derrière nous et il est temps de travailler pour nous et avec notre vision des choses.

Je suis à la recherche de la pièce maitresse, un développeur pour la création du simulation auto.
Nous savons avec Pierre ce que nous souhaitons faire et précisément.
Cette simu débuterai par le Karting, principalement sur des circuits Français de chez nous (nous avons beaucoup de contacts), puis direction les catégories supérieurs comme la F4 puis la F2 et pour finir la F1 (évidemment pas sous ces noms la pour les droits)
Voiture unique pour chaque catégorie, skins totalement personnalisable pour les autos / casques / tenues via le jeu ou logiciel externe pour les confirmés.
Jouable avec tous les volants qui existent à ce jour, compatible VR indispensable au projet.

Si nous trouvons la personne ou le duo nous souhaitons monter notre propre petit studio indépendant.

Si ce projet vous tente, que vous êtes disponible, contactez moi pour obtenir plus d'informations, c'est un projet très sérieux, nous avons tout le contenu, pistes, autos, sons, textures etc... mais nous faut notre développeur.
Certains nous ont dit que c'était simple, qu'on devrait s'y mettre par nous même mais nous préférons avoir un nouveau collaborateur et travailler en équipe moi réduite et que chacun soit à sa place et s'occupe de la partie qu'il maitrise pour sortir quelque chose de qualitatif.

Mon email : contact@acfligue.fr

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Recherche développeur projet sérieux

Message par Alesk » 24 Juil 2019 13:13

Bonjour !

Vous devriez entrer en contact avec djulio74, au cas où il ne passerait pas par ici ;)

viewtopic.php?f=12&t=15945

nschumacher
Messages : 2
Inscription : 24 Juil 2019 12:30

Re: Recherche développeur projet sérieux

Message par nschumacher » 24 Juil 2019 13:22

Merci, MP envoyé :-D

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »