Présentation MartyMacFLy

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
MartyMacFLy
Messages : 16
Inscription : 07 Août 2019 11:19
Contact :

Présentation MartyMacFLy

Message par MartyMacFLy » 07 Août 2019 12:07

Salut à tous,

Moi c'est Marty, j'ai 25 ans, et je n'y connais absolument rien à Unity ! ... Nan mais reste j'ai pas fini ...

Je suis un grand passionnée d'informatique en général et d’électronique, et en soit, j'aime bidouiller un peu tout et n'importe quoi.
Je porte le C# dans le cœur, bien que je sois formé dans pas mal de langage (les étude toussa toussa), c'est dans ce langage que je travail principalement au travail :-D (sans parler du réseau ..)
Je trifouille beaucoup sur Linux aussi, Raspbian pour être exact, en C et en Python, je fais de la commande de moteur, de capteur etc.. mais pour ce point là c'est complètement amateur.

Si je suis ici, c'est pas dans l'optique de devenir l'avenir du jeux vidéo. J'ai juste envie de me faire plaisir, comme un amateur en soit.
Je filerai un coup de main côté C# si je suis capable de le faire pour tel ou tel projet, mais ne voyez pas ça comme un recrutement, il est hors de question que je vende mon âme à un projet de jeux vidéo :lol: ...

J'ai une petite attirance pour la 3D isométrique, un peu dans le style de Wakfu, pour le côté artistique, et je pense vraiment m'orienter dans ce style là pour découvrir Unity, et je me tarde déjà de lire tout les sujets qui en parle !

A mes heures perdu, je suis aussi photographe timelapse (pas de lien ici, je suis pas venu faire ma promotion :lol: )

:merci:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation MartyMacFLy

Message par Max » 07 Août 2019 12:15

Bonjour Marty, et sois le bienvenue ;)
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire la charte et sa FAQ (lien dans ma signature)
Et si tu le souhaites, tu peux marquer ta localisation sur la carte des membres (menu "Member map" dans le bandeau supérieur).
MartyMacFLy a écrit :
07 Août 2019 12:07
.... il est hors de question que je vende mon âme à un projet de jeux vidéo :lol: ...

J'ai une petite attirance pour la 3D isométrique, un peu dans le style de Wakfu, pour le côté artistique, et je pense vraiment m'orienter dans ce style là pour découvrir Unity, et je me tarde déjà de lire tout les sujets qui en parle !
On pourrait penser que c'est contradictoire, non ? :diable:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
MartyMacFLy
Messages : 16
Inscription : 07 Août 2019 11:19
Contact :

Re: Présentation MartyMacFLy

Message par MartyMacFLy » 07 Août 2019 12:29

Max a écrit :
07 Août 2019 12:15
Bonjour Marty, et sois le bienvenue ;)
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire la charte et sa FAQ (lien dans ma signature)
Et si tu le souhaites, tu peux marquer ta localisation sur la carte des membres (menu "Member map" dans le bandeau supérieur).
MartyMacFLy a écrit :
07 Août 2019 12:07
.... il est hors de question que je vende mon âme à un projet de jeux vidéo :lol: ...

J'ai une petite attirance pour la 3D isométrique, un peu dans le style de Wakfu, pour le côté artistique, et je pense vraiment m'orienter dans ce style là pour découvrir Unity, et je me tarde déjà de lire tout les sujets qui en parle !
On pourrait penser que c'est contradictoire, non ? :diable:

Merci beaucoup, j'ai lu la charte juste avant de poster :frime:

C'est pas contradictoire du tout, j'ai pas dis que je ferai un projet ! Mais je vais profiter de ta question pour affiner ma phrase :-D
Étant photographe amateur (c'est une très très grosse passion, pas juste de l'instagram..), j'ai toute la suite Adobe (presque) à ma disposition, ainsi que quelque logiciel de traitement visuel divers et varié, ainsi qu'une tablette graphique. Et c'est pas parce que je dessine que je suis un enfant ! (C'est la phrase passe partout quand j'étais au collège, sorry :aille2: ).
C'est un peu pour ça que j'ai parler de Wakfu.. juste pour le côté artistique qui me plait. Mais pas dans l'optique d'en faire un jeu. Juste un bac à sable dans lequel je vais tester toutes mes démences ::d .. Et qui sait, si j'arrive à faire par erreur quelque chose qui pourrait plaire à un futur employé de Blizzard (humour), je peu toujours laissé mes sources sur un Git.

Pour conclure, c'est ce côté artistique qui me pousse à m'intéresser à Unity, et puis il y a surtout l'envie de bidouiller mais ça ...

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation MartyMacFLy

Message par Max » 07 Août 2019 12:41

Visuellement, Wakfu ça me parle assez, artistiquement :)
MartyMacFLy a écrit :
07 Août 2019 12:29
Pour conclure, c'est ce côté artistique qui me pousse à m'intéresser à Unity, et puis il y a surtout l'envie de bidouiller mais ça
toujours très intéressant , et surtout de voir ce que cela donnera.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Présentation MartyMacFLy

Message par Alesk » 07 Août 2019 13:56

Bienvenue jeune homme !

On s'amuse bien ici, tu vas voir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MartyMacFLy
Messages : 16
Inscription : 07 Août 2019 11:19
Contact :

Re: Présentation MartyMacFLy

Message par MartyMacFLy » 09 Août 2019 09:15

Alesk a écrit :
07 Août 2019 13:56
Bienvenue jeune homme !

On s'amuse bien ici, tu vas voir :mrgreen:
Merci ! J'ai vu ça, il y a vraiment des génies ici :taré1: ça déborde de créativité (et d'ambition pour d'autre mais ça va, la communauté les heal avant qu'il ne soit trop tard) :diable:

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation MartyMacFLy

Message par E3DStef » 26 Août 2019 11:11

Bienvenue à toi Marty ^^

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »