Mon panel ne s affiche pas apres onclick

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
philrasamy
Messages : 2
Inscription : 03 Nov 2015 23:56

Mon panel ne s affiche pas apres onclick

Message par philrasamy » 13 Sep 2019 17:39

Bonjour j ai un petit soucis dans mon projet je voudrais faire un descriptif sur un personnage présenté dans un tableau quand on clique sur son nom rien ne se passe (là c est un gros résumé).j utilise c# un bouton et un panel rien de plus simple.Pourtant j ai essayé la même configuration le même script dans un projet test et là ça marche.alors je ne comprends pas pourquoi ça marche dans une scène et non dans l autre.J ai remarqué aussi que dans cette même scène qui ne marche pas aucun script ne marche (même des scripts fonctionnels du même projet mais dans une scène différente). Alors merci pour toutes suggestions (sauf celle ou recommence ta scène car j ai tellement d objet crées (laborieusement)que je voudrais pas tout effacer) ou toutes résolution

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Mon panel ne s affiche pas apres onclick

Message par Max » 13 Sep 2019 17:49

Bonjour,

Il manque certaines info permettant de t'aider (là, à part savoir que cela ne fonctionne pas, on en sait guère plus).
As-tu des messages d'erreurs dans la console ?
A la limite, poste ton script, peut-être que cela nous mettrait sur la voie.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »