Jeu de gestion/survie en milieu spatial

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Jeu de gestion/survie en milieu spatial

Message par Titus » 01 Oct 2019 21:26

Merci ! On y travaille ;)

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Jeu de gestion/survie en milieu spatial

Message par Titus » 15 Oct 2019 09:05

Le recrutement est toujours actif ;)

Image

ZeTheyo
Messages : 10
Inscription : 13 Oct 2018 01:14

Re: Jeu de gestion/survie en milieu spatial

Message par ZeTheyo » 24 Oct 2019 14:03

Hello,

Heureux de voir que le projet avance. C'est à l'air bien chouette en tous cas. :super:
Du coup, je suis toujours dispo, si ça vous dit de vous pencher sur la partie Audio (Sound Design/Musique)....
A+

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Jeu de gestion/survie en milieu spatial

Message par Titus » 30 Oct 2019 00:58

Merci ZeTheyo pour tes encouragements.
Pour l'instant, nous n'avons pas de besoin spécifique sur cette partie du travail.

Pour ceux qui souhaiteraient suivre facilement le projet, nous avons ouvert une page Facebook dédiée à la communauté francophone. N'hésitez pas à vous y abonner, il y a même une vidéo de nos têtes depuis ce weekend : https://www.facebook.com/ThePioneersGame/

A très vite :)

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Jeu de gestion/survie en milieu spatial

Message par axel » 27 Nov 2019 12:09

Ce projet est magnifique, bravo!
PS: je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire manger du chili avec des fayots à des astronautes :)

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Jeu de gestion/survie en milieu spatial

Message par Titus » 01 Déc 2019 01:42

Hello,
merci Axel, ça fait plaisir. Ravi que tu aies vu le petit clin d’œil sur la ration de survie ;)

Pour ceux que cela intéresse, voici quelques nouvelles du projet. Il y a 3 principaux chantiers en cours :

- nous sommes au coeur d'un gros travail sur le développement du gameplay. Plusieurs actions sont désormais implémentées et on s'achemine progressivement vers notre première vidéo de présentation de gameplay.
- nous travaillons sur une V2 de l'UI. C'est un grosse refonte à la fois UX et visuelle.
- en parallèle, nous venons d'attaquer le travail sur l'environnement extérieur et le level design. A ce titre :

Nous ouvrons une place à un développeur bien motivé et disposant de pas mal de temps libre pour nous aider. Une bonne connaissance d'Unity 3D est requise, ainsi qu'une expérience ou un fort intérêt pour le rendu, la création de shaders et de VFX. Vous pouvez trouver plus d'infos sur le projet dans mes posts précédents ou en me contactant sur Discord (Titus#5176).

Je vous quitte sur quelques images qui illustrent nos chantiers en cours.
Merci de votre soutien. A très vite

http://thepioneersgame.com
https://www.facebook.com/ThePioneersGame/

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Jeu de gestion/survie en milieu spatial

Message par axel » 02 Déc 2019 16:13

j'aime beaucoup l'UI du menu des pop up avec les actions.
Je suis moins convaincu par l'UI sur la vue 3D, je trouve que les 2 ne collent pas ensemble.

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Jeu de gestion/survie en milieu spatial

Message par Titus » 07 Déc 2019 23:24

Merci Axel pour ta remarque.
En effet, ça ne colle pas ensemble. L'UI que tu peux apercevoir sur les shots in game est une version proto que nous sommes en train de transformer dans le style visuel de ce que tu peux voir sur mon premier screenshot.

Je profite de ce message pour relancer mon appel à candidatures de dev. Il nous reste toujours un siège qui n'attend que l'un d'entre vous.

A bientôt :)

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »