[RESOLU] fps limité dans import d'animation

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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Kaloverian
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[RESOLU] fps limité dans import d'animation

Message par Kaloverian » 11 Oct 2019 17:09

bonjour,

J'ai importé dans Unity un fichier blend(blender) comportant une animation simple de 0 à 500 frames.
Dans Unity,après m'être rendu dans l'inspector>animation,je remarque que 24 fps est la limite de l'animation où je ne peux aller plus loin !
Dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=3CSUxATQVLw
on voit que End dans Unity>animation est à 249 fps.

Où est le problème?Comment le résoudre?


merci de votre aide

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Max
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Re: fps limité dans import d'animation

Message par Max » 11 Oct 2019 17:27

Bonjour,

Dans l'animator, as tu la même valeur Speed au niveau de l'animation (en dessous de Motion) ?
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Re: fps limité dans import d'animation

Message par Kaloverian » 11 Oct 2019 17:40

Je ne vois qu'un speed qu'au niveau de l'action de l'animator.
Où dans Unity se trouve l'autre valeur à égaliser?

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Re: fps limité dans import d'animation

Message par Max » 11 Oct 2019 17:46

Je faisais allusion à ça :
(screen tiré de la vidéo dont tu fournis le lien plus haut)
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Re: fps limité dans import d'animation

Message par Kaloverian » 11 Oct 2019 18:12

oui ce speed de l'animator est à similariser avec quelle autre valeur?

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Re: fps limité dans import d'animation

Message par Max » 11 Oct 2019 19:07

Elle n'est pas à lier à une autre valeur. Cette valeur (Speed) permet de contrôler la vitesse à laquelle se joue ton animation. A 1 elle est à la vitesse de base, quand tu met par exemple 4 elle va se jouer 4 fois plus vite. Si tu met 0.5, elle se jouera au ralenti (deux fois moins vite). Un peu comme avec un magnétoscope (arf, ça cela va te parler que si t'es né avant les années 90).
Kaloverian a écrit :
11 Oct 2019 17:09
je remarque que 24 fps est la limite de l'animation où je ne peux aller plus loin !
Par contre je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Pour moi quand tu parles de 24 fps, c'est le frame rate de ton appli, donc pas forcément lié simplement à l'animation...
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Re: fps limité dans import d'animation

Message par Kaloverian » 07 Nov 2019 14:10

Mon problème est résolu: je m'aperçois que le fps maxi sur Unity dépend du fps de l'animation sur Blender

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Re: fps limité dans import d'animation

Message par boubouk50 » 07 Nov 2019 15:44

Kaloverian a écrit :
07 Nov 2019 14:10
Mon problème est résolu: je m'aperçois que le fps maxi sur Unity dépend du fps de l'animation sur Blender
N'oublie pas de passer le sujet en [RESOLU] dans ce cas, merci.
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