Alors désolé si le titre du sujet est mal formulé, si vous avez une meilleure idée je le changerai volontiers !
Alors voici ce que j'aimerais faire :
- Quand un des éléments de mon tag "ActivateDesactivate" est actif, alors je lance la fonction d'un autre script.
- Quand tout les éléments de mon tag "ActivateDesactivate" ne sont plus actifs, alors je lance une autre fonction.
Malheureusement ça ne donne rien et je ne comprends pas trop pourquoi. D'ailleurs si je mets un Debug.Log il marche pas non plus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Voici mon code :
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class ActivateDesactivate : MonoBehaviour
{
GameObject[] activeDisable;
public GameObject SlidePannel;
void Update()
{
activeDisable = GameObject.FindGameObjectsWithTag("ActivateDesactivate");
foreach( GameObject r in activeDisable)
{
if (r.activeInHierarchy == true)
{
SlidePannel.GetComponent<NavigationDrawer.UI.NavDrawerPanel>().Open();
}
}
}
}