Abou Simbel Version Finale

EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Abou Simbel Version Finale

Message par EmileF » 16 Nov 2019 15:15

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de travail, voilà la dernière version à laquelle je suis arrivé.
Voila le lien pour télécharger le jeu : https://drive.google.com/open?id=11mvyD ... PfP417bXOZ
Le téléchargement peut-être un peu long car j'ai ajouté des musiques.

Le but du jeu reste le même, voir viewtopic.php?f=12&t=16953
Il faut parcourir toutes les salles afin de résoudre les défis pour récupérer les vases canopes et retrouver les intrus (ça c'est nouveau)
et dans le corridor principal, ne pas oublier de faire remonter toutes les statues , pour pouvoir accéder à la dernière salle.

L'entrée n'a pas trop changé :
Image


Dès qu'on entre, les choses changent, voici quelques images qui témoignent des changements, je ne peux pas toutes les représenter ici.
Image
Image
Image

Grâce à vos remarques, je pense être arrivé à quelque chose intéressant et de jouable.

Je ne saurai trop vous conseiller d'aller jeter un coup d’œil à la page des "Commandes" et des "Options" pour mieux profiter du jeu.

J'espère que ça vous plaira et j'attends avec impatience vos retours.
Dernière édition par EmileF le 28 Nov 2019 20:38, édité 1 fois.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Avatar de l’utilisateur
jmhoubre
Messages : 856
Inscription : 05 Oct 2019 22:05

Re: Abou Simbel 2

Message par jmhoubre » 17 Nov 2019 12:36

Bonjour,

très belle réalisation, dont tu peux être fier.

J'ai beaucoup apprécié l'énigme des labyrinthes, je trouve cette partie très bien faite. Je suis arrivé au défi d'Euclide, mais il était temps de dormir.

J'aime un peu moins les options choisies pour le mouvement du personnage : je trouve qu'utiliser le clic sur la roulette pour tourner ou regarder en haut/bas est un peu fastidieux, j'aurais préféré le truc habituel (on tourne en bougeant la souris), avec éventuellement une touche pour bloquer la rotation si besoin (je pense en particulier au jeu des anneaux).

Encore bravo.

EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: Abou Simbel 2

Message par EmileF » 17 Nov 2019 17:06

Bonjour,

merci pour ton retour,
jmhoubre a écrit :J'aime un peu moins les options choisies pour le mouvement du personnage : je trouve qu'utiliser le clic sur la roulette pour tourner ou regarder en haut/bas est un peu fastidieux, j'aurais préféré le truc habituel (on tourne en bougeant la souris), avec éventuellement une touche pour bloquer la rotation si besoin (je pense en particulier au jeu des anneaux).
J'ai essayé ce que tu me proposes en utilisant la touche Ctrl pour bloquer la rotation, c'est ça que j'ai trouvé moins pratique.
Je pense que c'est une question d'habitude. Je verrai pour mettre le choix entre les 2 options dans le menu Options. Pour le jeu des anneaux je pense que tu parles des engrenages. C'est vrai que ça peu être un plus.

Bon amusement pour la suite
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »