J'ai un empty ( Elizabeth pieton2), parent d'un personnage( corps elizabeth) , de 2 cameras et d'une sphère.
empty Elizabeth pieton2 tag PIETON
enfant corps elizabeth tag PIETON
enfants les 2 caméras et la sphère untagged.
Quand l'empty touche un objet avec ce script
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class TimerDestruction : MonoBehaviour {
/* timer pour que le personnage arrive , attende quelque secondes puis disparaisse
* utilisé pour le pmr qui se déplace
* arrive à sa zone d'atente du bus
* animation d'attente lancée
* puis à l'arrivée du bus disparait
* */
public IEnumerator OnTriggerEnter (Collider other) {
// destruction du vl
yield return new WaitForSeconds(5); // attente 5sec puis destruction du personnage
if (other.transform.FindChild("Camera PRINCIPALE")) {
other.transform.FindChild("Camera PRINCIPALE").GetComponent<CameraScript>().enabled = true;
GameObject.Find ("GestionCamera").GetComponent<GestionSelectionVl>().retroviseur.SetActive (false);
GameObject.Find ("GestionCamera").GetComponent<GestionSelectionVl>().vl = null;
other.transform.FindChild("Camera PRINCIPALE").SetParent(GameObject.Find ("GestionCamera").transform);
}
Destroy(other.gameObject);
}
}
Mais il reste quand même les 2 caméras ainsi que la sphère.
J'ai essayé de trouver sur le guide des exemple de destroy mais le site précise qu'il n'y a pas d'exemple pour Destroy en C#.
D'où vient mon erreur ?
Merci