Erreur Play Store 64-bits

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Kenz lego
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Erreur Play Store 64-bits

Message par Kenz lego » 05 Jan 2020 19:35

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je taris d'un problème que je ne peux pas résoudre ... (après avoir passé plusieurs jours à chercher sur google, à recompiler etc etc ...)

Le souci: cette version ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play "

Pendant que je compile avec IL2CPP, j'ai vérifié ARMv7, ARM64 et x86.

Mon SDK est à jour, tout comme mon NDK en version r16b, le maximum accepté par Unity.

Dans mes build settings, Android est sélectionné.

J'utilise la version 2018.3.8f1 de Unity et je suis sur Mac...

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boubouk50
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Re: Erreur Play Store 64-bits

Message par boubouk50 » 07 Jan 2020 09:30

Salut,
j'ai suivi la procédure standard et n'ai eu aucun problème. Par contre, j'ai build depuis Windows. Serait-ce lié à l'environnement Mac?
Aussi, utilises-tu des plugins tiers? Il faut qu'ils soient compatibles également, et là, il faut aller voir l'auteur du plugin.

https://forum.unity.com/threads/why-can ... ld.688120/
https://blogs.unity3d.com/2017/12/20/me ... he-future/
https://blogs.unity3d.com/2019/03/05/an ... 017-4-lts/
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ZeroKcm
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Re: Erreur Play Store 64-bits

Message par ZeroKcm » 07 Jan 2020 10:32

J'ai eu le même souci : Il faut décocher x86 et c'est bon.

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Kenz lego
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Re: Erreur Play Store 64-bits

Message par Kenz lego » 09 Jan 2020 18:04

Merci beaucoup ;-) Je vais essayer

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