en plein apprentissage d unity j'essai de jouer deux animations sur deux composants suivant une condition .
Je n'ai aucun problème lorsque je le fais sur un seul composant mais quand je le fais sur les deux j'ai une erreur de type :
Code : Tout sélectionner
Parameter 'a' does not exist.
UnityEngine.Animator:SetBool(String, Boolean)
animation:Update() (at Assets/animation.cs:31)
j'ai oublié aussi de vous dire que c'est deux animations différentes
Code : Tout sélectionner
public class animation : MonoBehaviour
{
public Text txt1;
public Animator anim;
public InputField myInputField;
string txt ="AB";
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
anim=
GetComponent<Animator>();
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
txt1.text=myInputField.text;
txt=myInputField.text;
if (txt=="AB"){
anim.SetBool("a",true);
anim.SetBool("b",true);
myInputField.text="";
}
}
public void change(){
txt1.text=myInputField.text;
txt=myInputField.text;
}
}
cdt