Bébét'Killer Free sur Android (Bêta Ouverte)

KRE'O GAMES
Messages : 3
Inscription : 27 Jan 2020 17:04

Bébét'Killer Free sur Android (Bêta Ouverte)

Message par KRE'O GAMES » 27 Jan 2020 21:51

Bonjour à tous, je viens ici vous présenter ma dernière création : Bébét'Killer Free sous Android.
Le jeu n'est pas totalement finalisé, plusieurs modes de jeu sont à l'étude, mais je tiens tout de même à vous présenter cette première version, pour finalement avoir vos retours, et sûrement des suggestions intéressantes pour la suite de mon aventure.
BEBET'KILLER FREE:
Jeu défouloir, rythmé et dynamique, le but du jeu est de rester le plus longtemps possible en vie, en faisant le maximum de kills possible.
MENU PRINCIPAL
Image
Le joueur peut à travers se menu, accéder à différentes rubriques : TUTORIEL, REGLAGES, PROFIL, SHOP, LE CLASSEMENT et enfin LANCER LE JEU.
CHOIX DU MODE DE JEU
Image

4 modes de jeu seront disponibles à l'avenir : Entrainement, Solo, Multi LOCAL et Multi ONLINE


TELECHARGER LE JEU GRATUITEMENT
LE PLATEAU DE JEU
Image

Le joueur doit rester en vie, en éliminant les insectes avant qu'ils arrivent sur le bord du plateau. Si c'est le cas le joueur perd 1 pt de vie. En mode Solo le joueur n'a qu'un seul PDV.

Au fur et à mesure des niveaux le nombre d'insectes qui spawn augmente, donnant vite l'impression d'être débordé.
Pour cela, des outils sont disponibles permettant d'une seule action éliminer toute une catégorie d'insecte.

De plus une jauge bonus se remplit lorsque le joueur réussit à faire des combos (tuer 2 insectes de même type en un coup)à l'issue 1 bonus est disponible (Insecticide).

Le jeu peut sembler assez difficile de prise en main mais une fois les emplacements des outils mémorisés il reste abordable et assez addictif.

C'est tout pour moi, si vous souhaitez tester et communiquer vos réactions je suis preneur.

Merci et à bientôt ;)

PS : J'ai également une page Facebook ICI

TELECHARGER LE JEU GRATUITEMENT

jb106
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2017 12:01

Re: Bébét'Killer Free sur Android (Bêta Ouverte)

Message par jb106 » 28 Jan 2020 12:26

Salut ! J'ai testé ton jeu rapidement, j'ai quelques retours si ça peut t'aider à améliorer tout ça.

Je commence par les points que je considère comme des défauts:
- Le joystick est dur a controller, je sais pas si c'est le fait qu'il soit trop petit ou si c'est l'accélération progressive du viseur mais c'est méga dur de viser, j'ai pas survécu plus de 20 secondes
- La taille des boutons, ils sont beaucoup trop petit et parfois c'est dur de cliquer. La du coup t'a des boutons partout et pas vraiment adapté à un affichage mobile. A mon avis tu gagnerais bien à réduire le nombre de bouton et à simplifier les contrôles
- Les pubs de 30 secondes à chaque début de partie (surtout pour un jeu en accès anticipé) c'est pas très agréable coté joueur je trouve
- La musique est vachement répétitive et devrait s'arrêter à certains moments, ou switcher sur une plus calme (j'en est entendu une autre dans un menu qui était plus sympa)

Coté bonne chose, c'est top que tu es fait un tuto pour apprendre à jouer, les graphismes sont assez sympa, mais malheureusement j'ai pas pu survivre assez pour avoir accès à des combos et autre dont tu parles.

Donc voila mon expérience joueur, j'ai pas accroché comme je l'ai dis, après je joue le jeu en te disant clairement ce qui va pas pour ma part, dans le but de t'aider à améliorer ton jeu ;-) C'est quand même du travail de développer un jeu comme ça, de le publier sur le store, même pour un petit jeu comme ça !

Bonne continuation ++

KRE'O GAMES
Messages : 3
Inscription : 27 Jan 2020 17:04

Re: Bébét'Killer Free sur Android (Bêta Ouverte)

Message par KRE'O GAMES » 28 Jan 2020 21:28

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour ton retour. Fort utile pour la suite de mon projet. J'ai pas mal de retour dans mon entourage sur la difficulté de contrôler le joystick. Souvent la diminution de la sensibilité(disponible dans le menu "Pause" In-Game) permet de résorber un peu cette difficulté, après avec le temps on finit par s'habituer avec l'accélération progressive, qui permet selon moi une plus grande précision, notamment lors des petits déplacements.

Concernant la taille des boutons une augmentation permettrait en effet une meilleure accessibilité: c'est noté ;-)

Par rapport à la pub, j'ai fait le choix d'inclure de suite la pub, justement afin de déduire le meilleurs compromis selon les retours et par la même occasion tester l'intégration de Unity Ads. Normalement j'ai fait en sorte que les pubs peuvent être skip seulement au bout de 5 secondes. De plus, les pubs s'affichent seulement pour les scores > à 100 Kills (correspond à 2 minutes de jeu minimum).

Pour la musique, c'est une très bonne idée de faire des intermittences et peut-être même enchainer sur d'autres titre.

En tout cas, merci encore pour avoir testé le jeu, j'attends d'autre retour pour proposer une version améliorée tenant compte des divers avis. C'est pas mal de boulot c'est sûr, mais pour moi c'est que du positif, je fait ça en mode loisirs , et ça me permet de découvrir la communauté FR d'Unity. ;-)

A plus tard.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »