[Android] Snowball Runner - Endless Game

Répondre
Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

[Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par protokoll_studio » 25 Déc 2019 15:16

Image

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la sortie de notre deuxième jeu sur le Google Play :)

Snowball Runner
Le but de Snowball Runner et de rouler sur la neige le plus longtemps et le plus loin possible.

Guidez simplement la boule de neige sur la droite ou la gauche en appuyant sur votre écran.
Tentez de rouler sur la neige pour avoir une boule de neige toujours grosse. Si celle-ci devient trop petite, la partie sera perdu. Et attention aux quelques obstacles qui jonchent votre route.

Image Image

Image Image

Ce jeu a été développé en 1 mois. A la base, il s'agissait d'un prototype pour tester la génération de diverses "map" de façon infini. A présent, il s'agit d'un petit jeu tout bête qui subira quelques mises à niveaux (nouvelles maps, sons, scores, skin, cadeaux, ...)

Voici le lien du jeu sur le Google Play : https://play.google.com/store/apps/deta ... ballrunner

Merci d'avance pour vos retours et passez de belles fêtes :)
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par protokoll_studio » 13 Jan 2020 11:46

J'ai récemment mis à jour une version du jeu Snowball Runner sur Google Play :

- Fix un bug lors du démarrage du jeu
- Réduction de la taille maximum de la balle
- Ajout d'une nouvelle map avec des voitures. Lorsque vous atteignez les 100 points, celles-ci apparaîtrons.

Voici une petite capture d'écran de ces fameuses voitures :

Image

N'oubliez pas de partagez vos scores et vos feedbacks :)
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par axel » 14 Jan 2020 11:14

le concept est sympa.
C'est chouette.

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par protokoll_studio » 16 Jan 2020 15:52

@axel : Merci beaucoup pour votre commentaire

Une nouvelle version de Snowball Runner est disponible sur le Google Play:
  • Vous pouvez maintenant utiliser "Une dernière chance" en regardant une annonce. Ca vous permettra de reprendre la partie là où vous avez échoué
  • Les voitures apparaissent à 50 points
  • La queue de la boule est plus flou
  • Ajout d'une image de bouton
  • Correction d'un bug
La prochaine mise à jour devrait contenir une nouvelle map. Je vous tiendrai au courant dès que celle-ci y sera intégrée :)
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par protokoll_studio » 27 Jan 2020 14:33

Salut,

Aujourd'hui je vous présente les 2 nouvelles versions de Snowball Runner toujours disponible sur le Google Play.

Quoi de neuf pour la version 1.6 :
Vous pouvez à présent débloquer jusqu'à 3 accessoires en atteignant un score spécifique. Si vous n'atteignez pas ce score spécifique, pas de souci, vous pouvez atteindre le nombre de points minimum recommandé et visualiser une pub pour débloquer l'accessoire.

Egalement ajouté :
- Nouvelle couleur pour les voitures (vert)
- Correction de la couleur des phares
- Le texte du score en gras
- Système de notifications

Corrections (1.7)
- Correction de la trainée de la boule de neige lorsque les 3 items de ski sont actifs
As usual, some screenshot :)

Voici quelques captures d'écrans :)

Image 1
Image 2

N'hésitez pas à partager votre score :)
Dernière édition par protokoll_studio le 03 Fév 2020 19:18, édité 1 fois.
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par protokoll_studio » 03 Fév 2020 19:16

Salut à tous,

Petit up pour signaler que j'ai sorti une nouvelle map pour le jeu Snowball Runner sur le Play Store.
De plus, lorsque vous récupérer un cadeau, une petite notification vous indiquera "Slow down".

Image
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par protokoll_studio » 07 Fév 2020 16:56

Je souhaiterais créer de nouvelles cartes pour le jeu de Snowball Runner.

Actuellement, je suis à cours d'idée. Ca serait top de recevoir quelques idées de votre part :)
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Avatar de l’utilisateur
Aelhan
Messages : 124
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

Re: [Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par Aelhan » 07 Fév 2020 18:20

Hello,

Je viens de télécharger et de tester (un peu) ton jeu. C'est clair que le concept est super sympa et original, mais il y a une chose qui est quand même rédhibitoire : la jouabilité. En effet, je ne sais pas si c'est la même chose sur tous les terminaux, mais sur mon Galaxy J6, c'est quasiment injouable, à peine je touche un poil à gauche ou à droite, la balle part en fonçant à 45°, et si je déplace à peine vers l'autre sens, ça fonce tout autant (même quand je crois toucher au milieu en fait). En fait il faut une sacrée dextérité et beaucoup de chance pour réussir à ne serait-ce qu'atteindre 20 points !
Si tu adoucissais un peu cet angle de déplacement ce serait sans doute plus jouable, et même que l'angle de déplacement dépende de la distance du doigt par rapport au centre de l'écran ce serait encore mieux ! (je précise même si ça semble évident, si je touche très légèrement à gauche, la balle dévie légèrement et si je touche complètement à gauche, là tu peux mettre l'angle actuel ^^). Après, je n'ai pas spécialement fait attention à tout, mais il me semble que les points nécessaires pour débloquer des cartes ne sont pas spécialement élevés, mais en simplifiant les contrôles tu pourrais du coup augmenter ces prérequis. Si le jeu y gagne en jouabilité, ça allongerait la durée d'une partie, et donc ce serait vachement plus plaisant pour tout le monde d'y jouer !
En tout cas, c'est du bon boulot, et je le répète une bonne idée de concept !

Edit : ahah, j'ai compris qu'il ne fallait laisser le doigt sur l'écran, mais juste un "touch" pour faire un "pas" de côté... du coup j'ai réussi à passer les 50 points, mais pour le coup un très court tuto ne serait pas de refus ;)

Edit2: du coup en ayant compris, j'ai refait quelques parties et niveau jouabilité c'est quand même ultra-sensible. Et il y a un petit détail qui manque : un UI qui te permet de quitter le jeu quand tu appuies sur retour.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par protokoll_studio » 08 Fév 2020 14:24

Aelhan a écrit :
07 Fév 2020 18:20
Hello,

Je viens de télécharger et de tester (un peu) ton jeu. C'est clair que le concept est super sympa et original, mais il y a une chose qui est quand même rédhibitoire : la jouabilité. En effet, je ne sais pas si c'est la même chose sur tous les terminaux, mais sur mon Galaxy J6, c'est quasiment injouable, à peine je touche un poil à gauche ou à droite, la balle part en fonçant à 45°, et si je déplace à peine vers l'autre sens, ça fonce tout autant (même quand je crois toucher au milieu en fait). En fait il faut une sacrée dextérité et beaucoup de chance pour réussir à ne serait-ce qu'atteindre 20 points ! [...]
Salut @aelhan,

Quel plaisir de lire ce genre de retour. Surtout avec une proposition de solution au problème du toucher.
Effectivement, c'est un point qui pourrait être amélioré pour une prochaine version. Faire en sorte que plus tu pars du centre sur la gauche/droite, plus le déplacement est rapide.

Mais je vois que tu as compris le truc après tes quelques essaies ;) . Le tutoriel figure déjà dans le jeu :
- Dans le menu principal, il y a le bouton "How To Play"
- Lors de ta toute première partie, la page "How To Play" s'affiche avant de pouvoir lancer le jeu.

Concernant le bouton du retour qui ferme le jeu, est-ce nécessaire ? Dans le sens où on a l'habitude de cliquer sur le bouton "Home" du téléphone puis/ou de fermer l'application via le gestionnaire. Non ?

Merci en tout les cas pour tes retours. Et si tu as une proposition pour une future carte, je serais ravi de savoir ^^
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [Android] Snowball Runner - Endless Game

Message par protokoll_studio » 02 Mars 2020 07:49

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous annonce la nouvelle version de Snowball Runner. Cette version comporte une nouvelle map "Avalanche". Vous pouvez dès à présent la tester en téléchargeant le jeu sur le Play Store.

Quelques petites bugs ont également été corrigés.

Merci d'avance pour vos retours :)
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »