DB blendtree shoot 2D

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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

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DB = Débutant
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-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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Re: DB blendtree shoot 2D

Message par Aelhan » 01 Mars 2020 10:02

C'est à dire "aim" au lieu de "Aim" peut-être ?
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

klarkk
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Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 01 Mars 2020 13:11

a d accord merci, je vais tester par contre tu n aurai pas une solution pour mon deuxième souci quand je marche et que je veut tirer mon animation marcher fonctionne plus il reste droit, je suis parti d Any state pour le tir voici mon animator.

Animator.jpg
Animator
Animator.jpg (384.5 Kio) Consulté 3641 fois

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Aelhan
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Re: DB blendtree shoot 2D

Message par Aelhan » 01 Mars 2020 14:49

Désolé mais je ne me suis pas encore suffisamment penché sur les animator pour être de bon conseil
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

klarkk
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Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 01 Mars 2020 21:50

D'accord pas de souci merci quand mème.

klarkk
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Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 19 Mars 2020 14:39

Bonjour a tous j ai toujours mon souci de sensibilité de mon bras qui est beaucoup trop rapide avec le joystick, je pense avoir trouver j 'utilise que l axe vertical , je pense qu'il faut que j’utilise l'axe horizontal aussi pour bien faire un arc de cercle avec le joystick pour que le bras s arrête a la position voulu mes je ses pas comment mis prendre merci pur votre aide.
voici le code :

Code : Tout sélectionner

Animator anim;

    public float blendIdle = 0f;
    public float blendSpeed = 0f;
    public float blendMax = 10f;

    public float aim;

    void Start()
    {
        anim = GetComponent<Animator>();
        
    }

    void FixedUpdate()
    {
        anim.SetFloat("aim", CrossPlatformInputManager.GetAxis("Vertical_2") * blendIdle);
    
        if(aim < 0) anim.SetFloat("aim", blendIdle -= blendSpeed);
        if(aim > 0) anim.SetFloat("aim", blendIdle += blendSpeed);
        
        if(blendIdle < -blendMax) blendIdle = -blendMax;
        if(blendIdle > blendMax) blendIdle = blendMax;
        
    }

    
}
 ! Message de : boubouk50
Les balises CODE stp
Dernière édition par klarkk le 29 Mars 2020 16:06, édité 1 fois.

klarkk
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Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 29 Mars 2020 13:19

Salut Boubouk50 tu veut dire quoi par les balises du code s il te plait.

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Re: DB blendtree shoot 2D

Message par boubouk50 » 29 Mars 2020 13:24

Tu as copié-collé ton code dans le texte brut. J'ai édité moi-même ton message pour baliser le code.

Le forum dispose d'un ensemble de balises permettant d'encapsuler du code, des images, des liens, etc... Tu es normalement au courant de tout cela, puisque tu as bien évidemment lu la Nétiquette du forum...
Merci donc de les utiliser.
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Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 29 Mars 2020 16:08

d'accord pas de souci merci, désolé je m adapte a tout se que j apprend, ses noté pour la prochaine fois .
Tu a pas une idée pour mon souci merci.

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