[Open-Source] GyroscopeControl : Script pour contrôler la rotation d'un objet via le gyroscope

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
hbollon
Messages : 10
Inscription : 18 Juin 2020 13:13
Contact :

[Open-Source] GyroscopeControl : Script pour contrôler la rotation d'un objet via le gyroscope

Message par hbollon » 18 Juin 2020 14:01

Salut !
Je voudrais vous proposer un nouveau script que j'ai fait pour Android: https://github.com/hbollon/GyroscopeControl

Son but est de permettre au joueur de contrôler la rotation d'un objet à l'aide du gyroscope.
Il comprend la calibration initiale du gyroscope avec offset, une fonction de recalibrage, la vitesse de rotation et les paramètres de smoothing modifiables dans l'inspector Unity et un overlay de débogage.
Cependant, son principal avantage est d'offrir la rotation la plus smooth et la plus stable possible !

Si je crée ce thread, c'est bien sûr pour aider certaines personnes dans le besoin, mais aussi parce que j'aimerais vos retours et pourquoi pas vos axes d'amélioration. Je suis nouveau dans le monde d'Unity ^^
De plus, je n'ai pas pu le tester sur Ios car je n'ai pas d'appareil Apple, donc si quelqu'un en a un et peut le tester, ce serai génial ! ::d

J'adore le monde open-source, tous les contributeurs sont les bienvenus !

EDIT : J'aurai peut-être dû poster ce thread dans le forum Bibliothèque/Scripts... Si oui désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6185
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [Open-Source] GyroscopeControl : Script pour contrôler la rotation d'un objet via le gyroscope

Message par boubouk50 » 18 Juin 2020 15:03

Merci pour ce partage :super:

J'ai copié le sujet dans la bibliothèque, comme ça il sera présent aux 2 endroits où il risque d'être cherché.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation


Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »