macbeth04 a écrit : ↑26 Juin 2020 08:36
Salut, j'ai désactivé toute les autres force pour éviter justement d'être influencé
Tu as désactivé la gravité aussi ?
Même en verrouillant l'axe Z avec des rotations simultanées sur les deux autres axes, pas sûr que cela soit efficace.
Essais de passer plutôt par
RigidBody.MoveRotation(), tu auras peut-être moins d'effets indésirables qu'en passant par une gestion toujours très pointue de forces et autres torques.
macbeth04 a écrit : ↑26 Juin 2020 08:36
, je préfère me concentrer sur cet aspect la au début. J'étais déjà tombé sur la chaîne de cette personne il y a quelques temps mais faut dire qu'il a un sacré niveau et c'est pas toujours simple à comprendre
Mais bon, j'avais jamais vus cette vidéo la donc pourquoi pas...
Oui, pas simple de rentrer dans l'appli d'un autre même si on en tire toujours quelque chose.
Ceci dit, comme souligné plus haut, la gestion de la physique reste un domaine compliqué quoiqu'il arrive, et par voie de conséquence très rarement conseillé aux débutants
Après quel objectif poursuis-tu finalement ? Un vrai système de simulation (bon courage) ou plus simplement un comportement plus dédié à ce que l'on rencontre dans l'arcade ?