Bonjour,
Tes objets (parent et enfant) ont bien un scale uniforme (x:1, y:1, z:1)?
Si cela n'est pas le cas il peut y avoir des problèmes lors des rotations.
[RESOLU]C# Donner la direction d'un objet
Re: C# Donner la direction d'un objet
Oui les objets ont initialement un scale uniforme mais ça s'affole complètement pour l'enfant uniquement une fois que cela Spawn ...
Re: C# Donner la direction d'un objet
Si il y a un composent Rigide Body. Mais quel est le rapport ? Ça peut engendrer ce genre de soucis ?
Je vais essayer de l'enlever pour voir si ça change
EDIT : non cela ne change rien c'est trop chelou
Re: C# Donner la direction d'un objet
la physique peut générer des comportements assez étrange si mal gérée/configurée.
Après, là nous n'avons pas assez d'éléments pour aller plus loin des les suppositions...
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: C# Donner la direction d'un objet
D'accord Max, je vais essayer de trouver l'origine du soucis
Que voudrais tu que je vous donne pour analyser le problème ?
Bien à vous,
Bilu
Re: C# Donner la direction d'un objet
l'idéal sera un package avec ton level, pour avoir l'ensemble des éléments sous les yeux
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: C# Donner la direction d'un objet
Bonjour,
Bon j'ai trouvé. J'ai dû faire un copier coller trop rapide d'une source ou la valeur de Z changeait à chaque update.
Pour ce qui est des valeurs de Scale qui s'affolaient, je ne sais pas ce que j'ai modifié mais ça ne le fait plus ...
Merci beaucoup à tous !
Bien à vous,
Bilu
Bon j'ai trouvé. J'ai dû faire un copier coller trop rapide d'une source ou la valeur de Z changeait à chaque update.
Pour ce qui est des valeurs de Scale qui s'affolaient, je ne sais pas ce que j'ai modifié mais ça ne le fait plus ...
Merci beaucoup à tous !
Bien à vous,
Bilu