Padakodart - Présentation

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Padakodart
Messages : 1
Inscription : 02 Nov 2020 15:55

Padakodart - Présentation

Message par Padakodart » 02 Nov 2020 16:49

Salut à tous,


Je suis un nouveau dans le développement informatique. Mon lien avec ce domaine se porte plutôt sur son aspect utilisateur, vu ma consommation de jeux vidéo. ::d

Il y a maintenant plusieurs mois, je suis passé de l'autre côté en commençant des tutoriels sur le moteur de jeux "Unity" dans le but d'en créer un de mes propres main ! Après plusieurs petits prototypes pour se faire la main, j'ai développé un jeu 2D de base comme il en existe déjà des centaines mais avec mon univers. :gene:
J'avais fait un journal de bord sur "Youtube" pour me motiver et avoir des repères (si ça intéresse des gens, n'hésitez pas à y faire un tour. La chaîne s'appelle "Padakodart" et le journal de bord: "Arret sur developpement" :super: ).

Je suis entrain de commencer un nouveau projet de jeu 2D sur Unity. Un projet pour lequel j'aimerais mieux planifier son développement afin d'avoir une structure propre et solide. Et je me suis dit que m'inscrire sur "unity3d-france" pourrait peut être m'aider à en apprendre un peu plus à travers les expériences des autres développeurs qui ont de la bouteille dans le domaine.

Voilà maintenant je vais parcourir un peu le site, regarder les règles pour bien l'utiliser et ensuite farfouiller dans le forum pour trouver des gens comme moi, complémentaires ou juste intéressantes !


Merci de m'avoir accepté dans vos rangs ! :diable:

Bonne journée à tous ! :)

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Padakodart - Présentation

Message par boubouk50 » 02 Nov 2020 17:09

Soit le bienvenu parmi nous!

Si jamais, nous disposons également d'un discord. Il doit y avoir un lien d'invitation quelque part sur le portail.

Bon dev'.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »