Je viens de me mettre au travail sur un petit jeu 2D où le but est de sauter dans le vide, et de réaliser quelques objectifs avant d'atteindre le sol.
Au cours de la chute du personnage, celui-ci va rencontrer quelques obstacles / objets qui vont avoir une incidence sur ses mouvements.
Cependant, il se trouve que peu importe la manière que j'utilise pour modifier la position de mon personnage, celui-ci ne réagit jamais (les mouvements de bases avec ZQSD quant à eux fonctionnent très bien)
Voici un petit bout de script :
Code : Tout sélectionner
void Awake()
{
rigidBody = GetComponent<Rigidbody2D>();
}
void OnTriggerEnter2D(Collider2D collider)
{
if (collider.CompareTag("Wind"))
{
Debug.Log("Triggered");
rigidBody.AddForce(new Vector2(0, 100f), ForceMode2D.Impulse);
}
}
J'ai essayé différentes manières comme d'agir directement sur rigidBody.velocity, même soucis. J'ai également essayé de jouer avec la masse, rien à faire non plus.
Et voici le GameObject sur lequel je veux effectuer les modifications de position :
Auriez-vous une idée du soucis ? Je vous remercie d'avance !