salut les gars
j'ai fait un script pour que ma camera suive mon player.
mais lorsque mon player saute la camera saute avec lui .
ce que j'aimerais c'est que quelle ne saute pas avec lui mais arrivé au limite de l'ecran elle puisse le suivre sur l'axe y
svp aidez moi
Désolé si je ne montre pas mon code j'utilise bolt.
mais je jarrive a retranscrire le c# en bolt
[BOLT] probleme de camera
Re: [BOLT] probleme de camera
j'ai quand meme joint ca
- Pièces jointes
-
- code
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Re: [BOLT] probleme de camera
Je ne connais pas Bolt, mais dans le principe, ta camera doit suivre le mouvement de ton personnage.
Ne met pas la caméra en enfant de ton "player", il faut mieux avoir un script qui fait en sorte de répercuter le déplacement de ton "player" sur ta caméra.
En faisant cela tu peux ajouter un "offset" différent suivant les axes pour créer un décalage entre la camera et ton joueur.
Il y a cet exemple:
https://www.sebastianhutteri.com/blog/h ... t-in-unity
Ne met pas la caméra en enfant de ton "player", il faut mieux avoir un script qui fait en sorte de répercuter le déplacement de ton "player" sur ta caméra.
En faisant cela tu peux ajouter un "offset" différent suivant les axes pour créer un décalage entre la camera et ton joueur.
Il y a cet exemple:
https://www.sebastianhutteri.com/blog/h ... t-in-unity