Tachyon Storm

Icare
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Tachyon Storm

Message par Icare » 28 Fév 2012 17:02

Bonjour,

Je refais une brève présentation car mon inscription date un peu. Je suis un ancien coder BlitzBasic qui a migré sous Unity depuis la version 2.0. Je sévie beaucoup sur le site http://www.blitz3dfr.com ( dans la partie unity) et un peu sur le forum officiel d'Unity.

Dans mes années Blitzienne nous avions développer un jeux à l'administrateur de Blitz3dFR. Je suis entrain de le porter sous Unity, avec biensur les nouveauté du moteur.

C'est un shoot spaciale, ci dessous quelques screens un webplayer d'une demo d'un combat entre IA uniquement. L'Ia ne se repose pas sur des path ce qui rend chaques executions "différentes", les fighters possèdent un niveau d'intelligence qui leur permet d'obtenir un pourcentage de chance d'accomplir certaines actions, et de actions sur "tirées au sort quelques soit le niveau".

voila un projet qui tient à coeur, et qui je l'espère ira plus loion que sa version Blitz.

A la prochaine pour l'avancement du projet

@+

Icare

Web Player
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html

Et du screenshots :

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ZJP
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Re: Tachyon Storm

Message par ZJP » 28 Fév 2012 17:43

Suivi de trèèès près. A ce propos, je t'ai devancé en postant sur le site Blitz3dfr un lien vers le site officiel Unity. Toujours un regard sur Blitz. :mrgreen:

JP972

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Franck
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Re: Tachyon Storm

Message par Franck » 28 Fév 2012 18:50

Les screens sont sympas.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Re: Tachyon Storm

Message par Berenger » 28 Fév 2012 19:04

Très sympa visuellement, et l'IA à l'air au poil. Ca a tendance à planté après environ une minute par contre, ça vient de moi ?

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Re: Tachyon Storm

Message par Freelax » 28 Fév 2012 19:42

Je suis un ancien coder BlitzBasic
On a déjà du se croiser alors .. :D

Sinon projet très intéressant, c'est beau et c'est prenant.
Je vais suivre de prêt. Continuer comme sa ;)
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Max
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Re: Tachyon Storm

Message par Max » 28 Fév 2012 20:04

visuellement c'est vraiment fun. Et cela parait très prometteur.
par contre:
Berenger a écrit :Ca a tendance à planté après environ une minute par contre, ça vient de moi ?
pareil
(Window 7 64bits - 8Go avec ATI 6770 1Go)
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Icare
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Re: Tachyon Storm

Message par Icare » 28 Fév 2012 20:08

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas un plantage, la camera est simplement rattachée à un fighter et il fini par se faire déscendre comme les autres... donc la camera se retrouve sans parent ....

Je n'ai pas gérer le cas pour les webplayers "technique"

Nicolas

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Re: Tachyon Storm

Message par Marc_S » 28 Fév 2012 20:25

Très sympa, on s'y croirait.

Par contre, je n'ai pas de son, c'est normal?

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Re: Tachyon Storm

Message par Icare » 28 Fév 2012 20:58

Oui, il n'y a pas encore le son. Même si j'essais de faire progresser les graphs en même temps que le code, je suis toujours dans le coeur du moteur ...

Donc les sons, c'est un peu accesoire pour l'instant par rapport au reste à faire.

Nicolas

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Re: Tachyon Storm

Message par Loulou » 28 Fév 2012 21:08

C'est zoli :)
J'ai pourtant une remarque, toute petite. les particules qui pop pour la destruction d'un vaisseau sont a prioris soumisent a une force qui les poussent vers le bas. Mais dans l'espace ... il y a pas de gravite ? Ca devrait former une boule pas une cloche ?

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