On parle d'Unity 5..

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ZJP
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On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 18 Mars 2014 15:41

Salut,

...sur le forum officiel.
Si l’éditeur 64B semble acté, j'ai aussi retenu l'intégration de PowerVR Ray Tracing dans cette version..

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Pre-baked lighting

The most common use case for ray tracing today is to support pre-baked lighting in the form of lightmaps or light probes. Leveraging PowerVR Ray Tracing enables light maps to be baked in near real-time.

Unity 5 is the first development platform to ship with in-editor real-time lightmap previews based on PowerVR Ray Tracing technology. This allows for near instantaneous feedback for changes to global illumination lightmaps by displaying an accurate preview in the editor's scene view of how lighting will look in the final game.

With this technology, artists can continue to iterate and refine the look of a level while final lightmaps update and bake in the background, dramatically decreasing the amount of time needed to make artistic adjustments to scenes.

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Max
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 18 Mars 2014 15:53

ZJP a écrit :...sur le forum officiel
plutôt çà sur le forum officiel

Ma foi, c'est bien. Les premières rumeurs, suivront les premières humeurs, tout beigne quoi :mrgreen:
ZJP a écrit :Si l’éditeur 64B semble acté
il serait temps....
ZJP a écrit : j'ai aussi retenu l'intégration de PowerVR Ray Tracing dans cette version..
intéressante feature que voilà, je vais zieuter le truc du coin de l’œil.

J'aime bien aussi cette partie... ;)


Puisqu'on est dans les new's en générale, l'arlésienne de GUI ne fait plus la une ? :roll:
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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cayou66
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par cayou66 » 18 Mars 2014 16:09

Ah oui c'est vrai ! Ils avaient dit 4.X !

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ZJP
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 18 Mars 2014 16:22

Max a écrit :
ZJP a écrit :...sur le forum officiel
plutôt çà sur le forum officiel
Oupss!! Lien corrigé. Merci. ;)
Max a écrit :
J'aime bien aussi cette partie... ;)
:mrgreen:
Cela dit, la prochaine bataille de GameEngine sera rude. UKD4 étant annoncé officiellement. Il parait de plus, que cette version fera l'export vers les mobiles.
Max a écrit :...Puisqu'on est dans les new's en générale, l'arlésienne de GUI ne fait plus la une ? :roll:
cayou66 a écrit :Ah oui c'est vrai ! Ils avaient dit 4.X !
J'avais ironisé sur le FO qu'elle sortirait avec la 4.9.9 (parole donc tenue par UT dans ce cas) mais il semble aussi acté que le GUI sera disponible avec la 4.5.x. 8-)

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artemisart
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par artemisart » 18 Mars 2014 16:47

Max a écrit :Puisqu'on est dans les new's en générale, l'arlésienne de GUI ne fait plus la une ? :roll:
APEX non plus :(

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 18 Mars 2014 16:59

artemisart a écrit :
Max a écrit :Puisqu'on est dans les new's en générale, l'arlésienne de GUI ne fait plus la une ? :roll:
APEX non plus :(
Un "update" vers Physx 3.3 est réclamé par la communauté, mais il est vrai que l'on ne parle plus d'APEX depuis les démonstrations de l'Unite 2012. :?
Unity Technologies a quelques fois des retards incompréhensibles. :x

sotec
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par sotec » 18 Mars 2014 17:27

moi, je me demande quand sera l'upgrade du .NET , car le 2.0 commence à dater ^^
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 18 Mars 2014 17:38

Oh oh !!! WebGL !!!
http://www.youtube.com/watch?v=cWIRUaR9G4w
La "cellule" Flash d'UT c'est reconverti? :mrgreen:

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par cayou66 » 18 Mars 2014 18:31

Étrange, l'URL https://unity3d.com/5 est 403, comme si la page était là mais pas publique.

Et sinon, ce sont de bonnes nouvelles, WebGL représente pour moi un avenir certain dans le jeu sur le net, ça coincide avec l'annonce de l'Unreal Engine 4 sur Firefox.

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 18 Mars 2014 18:38

cayou66 a écrit :Étrange, l'URL https://unity3d.com/5 est 403, comme si la page était là mais pas publique...
Nan nan, c'est parce que tu n'as pas signé la NDA. Donc, nada !!! :mrgreen:

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