Unity 4.6

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.6

Message par ZJP » 24 Juin 2014 16:52

Scorpionnocrag a écrit :Mouais ... je trouve ça bizard que l'annonce soit faite si longtemps avant la publication
Disons que la sortie d'Unreal Engine 4 a un peu bousculé les choses. Un peu car UT annonce généralement plusieurs mois (un an?) à l'avance les versions majeurs.
En y réfléchissant, c'est le cas de tout les éditeurs de logiciels. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Unity 4.6

Message par cayou66 » 24 Juin 2014 17:06

Et puis ils annoncent quand même assez à l'avance en général, un bon teaser avec les prochaines features ça te fait tenir jusqu'à qu'elle sorte...
Dans un autre contexte Blizzard fait ça avec ses jeux :P

Avatar de l’utilisateur
Scorpionnocrag
Messages : 155
Inscription : 10 Juin 2014 13:27

Re: Unity 4.6

Message par Scorpionnocrag » 24 Juin 2014 17:13

Ah? J'ai ouïe dire qu'il ne c'était passer que 6 mois entre le teaser et la publication de la version 4.

(et puis je trouve que présenter les choses trop tot réduit un peu le "hype" qu'il peut y avoir autour d'une sortie)
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.6

Message par ZJP » 24 Juin 2014 17:15

Scorpionnocrag a écrit :Ah? J'ai ouïe dire qu'il ne c'était passer que 6 mois entre le teaser et la publication de la version 4.
D'où la référence à Unreal Engine 4.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Max » 30 Juin 2014 14:17

Une nouvelle vidéo mise en ligne aujourd'hui concernant le nouveau système de GUI intégré à la version 4.6 d'Unity3D.
Cette vidéo met l'accent cette fois sur les capacité 3D du nouveau système: A voir sur le blog d'UT

http://www.youtube.com/watch?v=Mzt1rEEdeOI
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Unity 4.6

Message par LudlowFx » 30 Juin 2014 16:05

Merci Max :)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Loic Joint » 01 Juil 2014 18:13

Génial :)
Merci Max, c'est vraiment cool (surtout pour les gens comme moi qui ne fréquentent pas le forum US, on passe à coté de pas mal de choses j'ai l'impression ^^).
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Unity 4.6

Message par cayou66 » 01 Juil 2014 19:11

Loic Joint a écrit :Génial :)
Merci Max, c'est vraiment cool (surtout pour les gens comme moi qui ne fréquentent pas le forum US, on passe à coté de pas mal de choses j'ai l'impression ^^).
T'es pas obligé d'aller sur le forum officiel, il suffit de t'abonner au RSS du blog d'Unity ou même la chaine Youtube pour voir ce genre de news.

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Loic Joint » 02 Juil 2014 14:54

T'es pas obligé d'aller sur le forum officiel, il suffit de t'abonner au RSS du blog d'Unity ou même la chaine Youtube pour voir ce genre de news.
Bien vu ! Je vais faire cela ;)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

toto5100
Messages : 204
Inscription : 19 Déc 2011 20:34

Re: Unity 4.6

Message par toto5100 » 03 Juil 2014 11:07

L'interface semble être l'interface Unity Free (le skin gris), mais je vois un effet de chromatic aberration sur les bords, serais-ce un pas vers le VRAI PP avec la version gratuite ?

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »