Orcwar RTS

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ZJP
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Message par ZJP » 24 Juin 2015 16:43

Bravo.
Tu connais cet outil?
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zugsoft
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Message par zugsoft » 24 Juin 2015 22:15

Salut ZJP,
Oui je connais cet Asset, mais le soucis c'est que ca consomme beaucoup de RAM, pour le moment la version tourne bien avec 50 Vs 50 unités, il faut surtout que je travail sur l'AI de l'ennemi pour ne pas que le joueur arrive a avoir plus de 50 unités :D
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Message par zugsoft » 26 Juin 2015 10:48

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Message par Loic Joint » 26 Juin 2015 11:27

Waou, sympa ! Impressionnant ce qu'on fait sur mobile de nos jours, moi aussi j'avais été impressionné par le navemesh natif de Unity à l'époque de Mecha Squad, il propose un rapport performances/optimisation vraiment d'enfer !

Bon, un projet à suivre alors ! Je n'ai malheureusement pas le temps de la tester de suite mais je vais tacher de faire ça rapidement ! Bonne continuation ! :)

PS : je viens de tester en speed ca a l'air pas mal du tout ! Ca marche à 50fps sur ma nexus7, d'enfer ! J'ai hate d'y revenir, je te ferais un retour plus détaillé j'ai déjà noté deux trois trucs :)
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Message par Franck » 26 Juin 2015 16:16

Gros travail Menfou.
Tu dois y passer un nombre incalculable d'heures. 8-)
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Message par zugsoft » 27 Juin 2015 06:30

Salut et merci pour vos encouragements :oops:
Oui je passe pas mal de temps sur mes jeux, j'essaye de faire des jeux qui changent des autres, je fais de mon mieux.
La semaine prochaine il y aura le kamikaze et le mage, et des niveaux plus réfléchis.

Sur ce moteur de rts que j'ai créé, je vais faire un rts cartoon, et un modern rts avec des tanks, jeep, missiles....

Je travail en parallèle sur un projet de destruction d'objet, il sera inédit.
Dernière édition par zugsoft le 28 Juin 2015 15:28, édité 1 fois.
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Message par E3DStef » 27 Juin 2015 14:49

Bravo, c sympa, fluide et réactif...

Joli boulot...Quant à ton projet de destruction inédit je suis bien curieux ;-)

A+
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

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Re: RTS

Message par zugsoft » 07 Août 2015 00:32

Il y a maintenant plus de niveaux et plus de personnages.
Je suis en train de terminer le mode multiplayer asynchrone avec gestions des ressources et unités sur mon serveur.
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Re: Orcwar RTS

Message par zugsoft » 29 Août 2016 17:47

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Pas mal de modifications ont été apportés depuis le dernier post(1an de modif)
Changement d'icon, améliorations dans tous les sens.

Pour le moment la dernière version en date est disponible sur Android uniquement.

https://www.youtube.com/watch?v=xr_tfrkXUiU


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Re: Orcwar RTS

Message par zugsoft » 19 Août 2020 21:45

Salut tout le monde.
Orcwar a été téléchargé plus de 1 million de fois et j'ai 50000 joueurs mensuel depuis des années.

Beaucoup demandent des améliorations et un vrai multijoueur.
Depuis 6 mois j'ai revu Orcwar pour créer la nouvelle version.

Pour terminer le jeu d'ici Décembre j'ai décidé de faire un kickstarter.


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https://www.kickstarter.com/projects/or ... rcwar2-rts
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