Expansion....

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Expansion....

Message par SamothSamoth » 02 Août 2015 09:28

Oulalalala ! Ca continue de s'etendre.... C'est encore la faute à la matière noire...

Cinema 4D...Quoi dire...Bein rien... Je connais pas non plus. Par contre, ce soft est pour moi un mystère. Du peu que j'en ai vu, il est pas très simple ou ergonomique, il est payant, il gere des formats batards et pourtant il est aussi très populaire....

Encore un mystère de l'univers !
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
artemisart
Messages : 1893
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Centre
Contact :

Re: Expansion....

Message par artemisart » 02 Août 2015 13:52

Haha fais gaffe yoyo va pas être content là ! :P

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Expansion....

Message par SamothSamoth » 03 Août 2015 07:32

artemisart a écrit :Haha fais gaffe yoyo va pas être content là ! :P
Je m'excuse d'avance auprès de Yoyo pour ma grossiereté. Je suis désolé d'avoir heurté sa sensibilitė de Cinemaquatrien... Pardon ! :D
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Expansion....

Message par E3DStef » 03 Août 2015 14:44

SamothSamoth a écrit :Oulalalala ! Ca continue de s'etendre.... C'est encore la faute à la matière noire...

Cinema 4D...Quoi dire...Bein rien... Je connais pas non plus. Par contre, ce soft est pour moi un mystère. Du peu que j'en ai vu, il est pas très simple ou ergonomique, il est payant, il gere des formats batards et pourtant il est aussi très populaire....

Encore un mystère de l'univers !
Un excellent logiciel, pas facile à prendre en main (comme tout les très bons logiciels de 3D d'ailleurs)
D'ailleurs toutes les scènes FX du dernier Aliens ont été réalisées avec ce logiciel ;-)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
flaviat
Graphiste
Graphiste
Messages : 79
Inscription : 13 Mai 2013 16:49
Localisation : Provins
Contact :

Re: Expansion....

Message par flaviat » 04 Août 2015 10:34

C4D reste un logiciel de 3D très pratique, même si pour moi il reste lié au motion design et non à la modé pour le jeu ou le film.
Lead Environment Artist - Freelance
Mon portfolio : https://www.artstation.com/florianboue

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Expansion....

Message par F@B » 04 Août 2015 18:11

a partir du moment ou ça fait des polygones, des UV, des morph, des bones et des animes, ça peut faire du jeu vidéo!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Expansion....

Message par yoyoyaya » 05 Août 2015 00:54

artemisart a écrit :Haha fais gaffe yoyo va pas être content là ! :P
Tu me connais si bien :hehe:
SamothSamoth a écrit :Par contre, ce soft est pour moi un mystère. Du peu que j'en ai vu, il est pas très simple ou ergonomique, il est payant, il gere des formats batards et pourtant il est aussi très populaire....
Troll mode ON
et blender, c'est plus simple et ergonomique que C4D dis moi ? :mrgreen:
Troll mode OFF

Fais attention. La consommation de matière noire a été officiellement proscrite par le code de la consommation intergalactique et celui de la santé. Il a été prouvé que ça pousse à une envie irrépressible de poster partout à propos de la-dite matière (d'où l'expansion de cette dernière), ça mange les neurones (si ça parviens à en trouver :malin2: ) et rend certaines parties du corps toutes molles (parfois, ça peut même tomber). Tu aura été prévenu :mdr3:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
artemisart
Messages : 1893
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Centre
Contact :

Re: Expansion....

Message par artemisart » 05 Août 2015 01:27

Je vois pas ce qui est plus simple et ergonomique dans c4d sur ton screen :-D

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Expansion....

Message par SamothSamoth » 05 Août 2015 07:49

yoyoyaya a écrit : Fais attention. La consommation de matière noire a été officiellement proscrite par le code de la consommation intergalactique et celui de la santé. Il a été prouvé que ça pousse à une envie irrépressible de poster partout à propos de la-dite matière (d'où l'expansion de cette dernière), ça mange les neurones (si ça parviens à en trouver :malin2: ) et rend certaines parties du corps toutes molles (parfois, ça peut même tomber). Tu aura été prévenu :mdr3:
Hahahaha ! Tu m'as eu à mon propre mon jeu :-D

Je comprennez pas pourquoi mes doigts se détachaient quand je tapais au clavier... Trop de matière noire !!! J'arrête illico ! T'aurais pas un patch à me filer pour arreter en douceur ? :P
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Répondre

Revenir vers « Discussions/Questions Générales »