[Android] JumpLeo

Avatar de l’utilisateur
Wooz
Messages : 14
Inscription : 26 Août 2013 16:46

[Android] JumpLeo

Message par Wooz » 03 Jan 2016 14:19

Bonjour à tous et bonne année,

Je viens vous présenter notre nouveau projet : JumpLeo.

[center]Image[/center]

JumpLeo est un jeu arcade, déjà disponible sur le Play Store, qui consiste à faire sauter un chat de plateformes en plateformes afin d'aller le plus loin possible.

[center]Image[/center]

Un mode "histoire" est prévu mais n'est pour l'instant pas totalement défini.

Ce jeu est très simple mais se veut essentiellement "cute et poétique". Pas de canons lasers, de sang ou de boyaux à l'air, l'enrichissement de son univers sera fait de chats et de cœurs. Nous avons d'ailleurs choisi une représentation de celui-ci en origami afin d'accentuer ce côté poético-cute.
Tout se déroule donc dans un univers papier comme si notre chat avançait sur les pages d'un cahier.

[center]Image[/center]

Pour le côté rejouabilité, nous prévoyons d'ajouter l'habituel système gifts/money/xp afin de favoriser l'envie de rejouer en débloquant de nouveaux décors et skins pour notre chat.

Nous pensons aussi rajouter des sons et remplir ce décor encore un peu vide afin de mieux immerger le joueur dans notre univers.

Nous sommes preneurs de tous avis, critiques, idées d'amélioration ... n'hésitez pas ! :P

[center]Image[/center]

Avatar de l’utilisateur
juju588
Messages : 13
Inscription : 21 Nov 2013 19:11

Re: [Android] JumpLeo

Message par juju588 » 03 Jan 2016 16:46

j'aime assez le design style origamie que vous avez donné au chat par contre il va falloir une sacré dose d'imagination pour creer les décors dans le même style. Mais c original et inspirant.

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: [Android] JumpLeo

Message par Iwa » 04 Jan 2016 10:48

Je ferais un test du jeu un de ces 4 mais l'idée et le rendu semble originaux et ont le mérite de sortir du lot. Le choix des couleurs est peut-être à remanier encore un peu pour bien discerner chaque élément (échanger pi etre deux couleurs, ou comme tu le disais rajouter des éléments) et surtout qu'on voit votre petit matou :).

Bon courage pour la suite :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [Android] JumpLeo

Message par E3DStef » 04 Jan 2016 18:15

Sympa
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [Android] JumpLeo

Message par Zelta » 04 Jan 2016 20:16

L'identité visuelle est vraiment soignée et originale ! Comme l'a dit Iwa, j'ai hâte de voir comment vont s'agencer les décors, mais l'idée est bien trouvée, car reprendre un concept de jeu aussi courant et réussir à sortir du lot est assez difficile. Franchement, bravo ! :)
Je vais suivre ce projet de près.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur Raton
Messages : 85
Inscription : 13 Fév 2014 18:29
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Re: [Android] JumpLeo

Message par Monsieur Raton » 14 Avr 2018 17:00

Coucou !

Je viens de télécharger ton jeu, je ne sais pas si tu travailles encore dessus...

Franchement c'est pas mal, j'ai pas joué longtemps (une vingtaines de game over et j'ai dépassé les 100.9m) et je trouve que tu as vraiment de quoi faire un bon petit jeu passe-temps.

Sur une si courte partie, je te ferais les critiques suivantes :
- Prévoir plus d'animation pour le chat, genre secouer son derrière quand il se prépare à sauter)
- Peut-être plus de frame d'animation quand il saute - chute - atterrit
- Pareil quand il chute dans le vide.
- Peut-être ajouter un mode "débutant" ou un bonus à choper plus loin ou à partir d'un certain nombre d'échec.
Cet éventuel bonus pourrait permettre de voir la courbe que parcourrait le félin.
- Peut-être rajouter une animation du chat qui tente de s'agripper quand on manque de peu la plate-forme.

La police choisie est bien en accord avec le jeu.
Concernant la pluie du Game Over, elle devrait-être plus visible. C'est trop léger actuellement.
Sympa le bruit du froissement quand le chat tombe dans le vide.
Le menu est sympa.

Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de se connecter à Google Play Jeux pour y jouer, qu'est-ce que ça rapporte ?

L'habillage est vraiment cool !

Vivement la suite, c'est sympa ce que vous faites !
Mes jeux indés terminés : SokoRaccoon, Tetra's Escape
Mes projets en cours :
Chibis Bomba, Polygonsnake...

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »