Texcoord dans Surface Lighting Model?

Questions à propos du scripting Shader.
Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Texcoord dans Surface Lighting Model?

Message par boubouk50 » 13 Jan 2016 18:30

Surtout ça ouvre la voie a tellement de possibilités de shaders procéduraux!
J'avais fait quelques shaders avec le moteur C4 Engine, générés avec un éditeur nodal que je vais enfin pouvoir refaire en code (Youpi!! ou pas...)
Ex:
Image
Image
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Texcoord dans Surface Lighting Model?

Message par Iwa » 14 Jan 2016 10:39

C'est stylé comme effet.
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Texcoord dans Surface Lighting Model?

Message par boubouk50 » 14 Jan 2016 11:02

Lighting sans UVs! Effet gravure et impression.
Les UVs, seulement pour le bump.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « les Shaders »