Impossible d'installer la mise à jour.

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Flamingitte
Messages : 16
Inscription : 08 Mars 2016 11:51

Impossible d'installer la mise à jour.

Message par Flamingitte » 03 Avr 2016 17:35

Bonjour à tous,
depuis hier j'essaie en vain d'installer la nouvelle version de Unity (5.3.4). Sauf qu'à chaque tentative, l'installation bloc, et ne fait plus rien du tout. Je l'ai laissé environ 3h tout à l'heure quand je suis sorti de chez moi, et malgré ça, ça n'a pas bouger d'un poil.
J'ai essayer deux trois truc mais ça ne change rien : - Supprimer l'ancienne version manuellement. -faire de la place sur le disque. -Changer finalement de disque dur (j'en ai trois sur mon pc). -et redémarrer plusieurs fois la machine.

Voilà, là je commence tout doucement à perdre espoirs, si l'un de vous sait ce qu'il se passe...
si il y à besoin d'info supplémentaire, bien sûre je peu les fournir, mais ne sachant pas d'où ça provient ...

Merci.

Flamingitte
Messages : 16
Inscription : 08 Mars 2016 11:51

Re: Impossible d'installer la mise à jour.

Message par Flamingitte » 03 Avr 2016 17:56

Finalement j'ai finis par trouver la solution, pour ceux qui ont le même problème, l'installateur a bloquer sur le web player, je sais pas pourquoi mais j'en ai pas besoin, du coup ce que j ai fais c'est que j'ai arrêter le processus qui s'appel UnityDownloadAssistant et il m a proposé de recommencer l'installation du perturbateur, d'annuler ou d'ignorer. Cliquer sur ignorer et l'installation reprendra sans le web player.
Voilà voilà.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »