Recupération de script c# corrompue

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
bouhia
Messages : 3
Inscription : 19 Avr 2015 22:42

Recupération de script c# corrompue

Message par bouhia » 19 Avr 2015 22:49

Bien le bonsoir, je suis débutant en script sur unity et très étourdit du fait que j'ai effacé par mégarde un script très important pour mon projet en cours, j'ai heureusement réussi a récupérer le dit fichier mais il est devenu illisible malgré le fait qu'il fait la bonne taille et est censé être exploitable selon le logiciel de récupération.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Recupération de script c# corrompue

Message par LudlowFx » 19 Avr 2015 23:48

bouhia a écrit :Bien le bonsoir, je suis débutant en script sur unity et très étourdit du fait que j'ai effacé par mégarde un script très important pour mon projet en cours, j'ai heureusement réussi a récupérer le dit fichier mais il est devenu illisible malgré le fait qu'il fait la bonne taille et est censé être exploitable selon le logiciel de récupération.
Youpi, mais il ne suffit pas de nous exposer ton problème comme un simple fait... Il faudrait le fichier en question pour voir son état (avec peu de garantie en générale qu'il soit récupérable) !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

bouhia
Messages : 3
Inscription : 19 Avr 2015 22:42

Re: Recupération de script c# corrompue

Message par bouhia » 20 Avr 2015 08:54

le fichier affiche dans le monodevelp et :


a ý 5.0.0f4 þÿÿÿ s ÿ8-l'€£æ„hŒÎA, Œ €7 €ÿÿÿÿ € ¦ €² € Õ € Þ € . € † €Ä € Þ € . € H €« €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € €
Q €j € H €ê €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ
@ Þ € € Q €j € ñ €( ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ € Þ € € €j €ÿÿÿÿ € H €› €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € Q €j € y €
€ Þ € . € y €< Þ € . € Þ €C H €T ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € ! Q €j € " H €` ÿÿÿÿ# € 1 €1 €ÿÿÿÿ$ @ Þ € € % Q €j € & H €l ÿÿÿÿ' € 1 €1 €ÿÿÿÿ( @ Þ € € ) Q €j € * L €{ + PPtr<EditorExtension> m_FileID m_PathID m_DefaultReferences m_Icon m_ExecutionOrder m_ClassName m_Namespace m_AssemblyName m_IsEditorScript È0ÅòÃôL.`?^Ù0 D 7 €ÿÿÿÿ € ¦ €² € Ð € ¦ € ¦ € ¦ €# ¦ €+ H €3 ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € Q €j €
™ €< ¦ €H H €Z ÿÿÿÿ
€ 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € Q €j € Ð €g ¦ € ¦ € ¦ €# ¦ €+ v ~   €   €–   €Ÿ   €¨   €±   €º   €Ã   €Ì   €Õ   €Þ   €ç !   €ñ "   €û #   € $   € %   € & Õ €# ÿÿÿÿ' € 1 €1 €ÿÿÿÿ( € Þ € € ) H €j €ÿÿÿÿ* € 1 €1 €ÿÿÿÿ+ @ Þ € € , Q €j € - ™ €* . Þ €8 / AssetMetaData guid data[0] data[1] data[2] data[3] pathName timeCreated originalChangeset originalName originalParent Hash128 originalDigest bytes[0] bytes[1] bytes[2] bytes[3] bytes[4] bytes[5] bytes[6] bytes[7] bytes[8] bytes[9] bytes[10] bytes[11] bytes[12] bytes[13] bytes[14] bytes[15] labels assetStoreRef licenseType z{ï@îÈã5^(H'  7 €ÿÿÿÿ € ¦ €² €
Õ € Þ €# . €, † €Ä € Þ €# . €, H €« €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € €
Q €j € Õ €5 ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ
€ Þ € € €j €ÿÿÿÿ € H €› €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € . € 4 €v € A Þ € A . €
A   €]

losqu'il est ouvert avec le bloc note. Merci de votre attention

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Recupération de script c# corrompue

Message par F@B » 20 Avr 2015 23:28

et il faisait quoi ton script? c'est si compliqué que ça a refaire??

parce que laaaaaa.... y'a un petit problème! :D
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

bouhia
Messages : 3
Inscription : 19 Avr 2015 22:42

Re: Recupération de script c# corrompue

Message par bouhia » 21 Avr 2015 19:24

Il s'agissait d'un controller pour un personnage, heureusement j'ai réussi à le réecrire en grande partie, merci pour votre attention :D

Répondre

Revenir vers « Scripting »