Recupération de script c# corrompue
Recupération de script c# corrompue
Bien le bonsoir, je suis débutant en script sur unity et très étourdit du fait que j'ai effacé par mégarde un script très important pour mon projet en cours, j'ai heureusement réussi a récupérer le dit fichier mais il est devenu illisible malgré le fait qu'il fait la bonne taille et est censé être exploitable selon le logiciel de récupération.
Re: Recupération de script c# corrompue
Youpi, mais il ne suffit pas de nous exposer ton problème comme un simple fait... Il faudrait le fichier en question pour voir son état (avec peu de garantie en générale qu'il soit récupérable) !bouhia a écrit :Bien le bonsoir, je suis débutant en script sur unity et très étourdit du fait que j'ai effacé par mégarde un script très important pour mon projet en cours, j'ai heureusement réussi a récupérer le dit fichier mais il est devenu illisible malgré le fait qu'il fait la bonne taille et est censé être exploitable selon le logiciel de récupération.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Recupération de script c# corrompue
le fichier affiche dans le monodevelp et :
a ý 5.0.0f4 þÿÿÿ s ÿ8-l'€£æ„hŒÎA, Œ €7 €ÿÿÿÿ € ¦ €² € Õ € Þ € . € † €Ä € Þ € . € H €« €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € €
Q €j € H €ê €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ
@ Þ € € Q €j € ñ €( ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ € Þ € € €j €ÿÿÿÿ € H €› €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € Q €j € y €
€ Þ € . € y €< Þ € . € Þ €C H €T ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € ! Q €j € " H €` ÿÿÿÿ# € 1 €1 €ÿÿÿÿ$ @ Þ € € % Q €j € & H €l ÿÿÿÿ' € 1 €1 €ÿÿÿÿ( @ Þ € € ) Q €j € * L €{ + PPtr<EditorExtension> m_FileID m_PathID m_DefaultReferences m_Icon m_ExecutionOrder m_ClassName m_Namespace m_AssemblyName m_IsEditorScript È0ÅòÃôL.`?^Ù0 D 7 €ÿÿÿÿ € ¦ €² € Ð € ¦ € ¦ € ¦ €# ¦ €+ H €3 ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € Q €j €
™ €< ¦ €H H €Z ÿÿÿÿ
€ 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € Q €j € Ð €g ¦ € ¦ € ¦ €# ¦ €+ v ~ € €– €Ÿ €¨ €± €º €Ã €Ì €Õ €Þ €ç ! €ñ " €û # € $ € % € & Õ €# ÿÿÿÿ' € 1 €1 €ÿÿÿÿ( € Þ € € ) H €j €ÿÿÿÿ* € 1 €1 €ÿÿÿÿ+ @ Þ € € , Q €j € - ™ €* . Þ €8 / AssetMetaData guid data[0] data[1] data[2] data[3] pathName timeCreated originalChangeset originalName originalParent Hash128 originalDigest bytes[0] bytes[1] bytes[2] bytes[3] bytes[4] bytes[5] bytes[6] bytes[7] bytes[8] bytes[9] bytes[10] bytes[11] bytes[12] bytes[13] bytes[14] bytes[15] labels assetStoreRef licenseType z{ï@îÈã5^(H' 7 €ÿÿÿÿ € ¦ €² €
Õ € Þ €# . €, † €Ä € Þ €# . €, H €« €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € €
Q €j € Õ €5 ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ
€ Þ € € €j €ÿÿÿÿ € H €› €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € . € 4 €v € A Þ € A . €
A €]
losqu'il est ouvert avec le bloc note. Merci de votre attention
a ý 5.0.0f4 þÿÿÿ s ÿ8-l'€£æ„hŒÎA, Œ €7 €ÿÿÿÿ € ¦ €² € Õ € Þ € . € † €Ä € Þ € . € H €« €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € €
Q €j € H €ê €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ
@ Þ € € Q €j € ñ €( ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ € Þ € € €j €ÿÿÿÿ € H €› €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € Q €j € y €
€ Þ € . € y €< Þ € . € Þ €C H €T ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € ! Q €j € " H €` ÿÿÿÿ# € 1 €1 €ÿÿÿÿ$ @ Þ € € % Q €j € & H €l ÿÿÿÿ' € 1 €1 €ÿÿÿÿ( @ Þ € € ) Q €j € * L €{ + PPtr<EditorExtension> m_FileID m_PathID m_DefaultReferences m_Icon m_ExecutionOrder m_ClassName m_Namespace m_AssemblyName m_IsEditorScript È0ÅòÃôL.`?^Ù0 D 7 €ÿÿÿÿ € ¦ €² € Ð € ¦ € ¦ € ¦ €# ¦ €+ H €3 ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € Q €j €
™ €< ¦ €H H €Z ÿÿÿÿ
€ 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € € Q €j € Ð €g ¦ € ¦ € ¦ €# ¦ €+ v ~ € €– €Ÿ €¨ €± €º €Ã €Ì €Õ €Þ €ç ! €ñ " €û # € $ € % € & Õ €# ÿÿÿÿ' € 1 €1 €ÿÿÿÿ( € Þ € € ) H €j €ÿÿÿÿ* € 1 €1 €ÿÿÿÿ+ @ Þ € € , Q €j € - ™ €* . Þ €8 / AssetMetaData guid data[0] data[1] data[2] data[3] pathName timeCreated originalChangeset originalName originalParent Hash128 originalDigest bytes[0] bytes[1] bytes[2] bytes[3] bytes[4] bytes[5] bytes[6] bytes[7] bytes[8] bytes[9] bytes[10] bytes[11] bytes[12] bytes[13] bytes[14] bytes[15] labels assetStoreRef licenseType z{ï@îÈã5^(H' 7 €ÿÿÿÿ € ¦ €² €
Õ € Þ €# . €, † €Ä € Þ €# . €, H €« €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € €
Q €j € Õ €5 ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ
€ Þ € € €j €ÿÿÿÿ € H €› €ÿÿÿÿ € 1 €1 €ÿÿÿÿ @ Þ € . € 4 €v € A Þ € A . €
A €]
losqu'il est ouvert avec le bloc note. Merci de votre attention
Re: Recupération de script c# corrompue
et il faisait quoi ton script? c'est si compliqué que ça a refaire??
parce que laaaaaa.... y'a un petit problème!
parce que laaaaaa.... y'a un petit problème!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Recupération de script c# corrompue
Il s'agissait d'un controller pour un personnage, heureusement j'ai réussi à le réecrire en grande partie, merci pour votre attention