[WIP] Tricycle Quest

Electrosphere
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[WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 02 Mai 2015 20:37

Howdy :P

Je viens vous présenter mon projet actuel, il s'appel Tricycle Quest et c'est un jeu de type action/sandbox.
Je pense que si vous jouez a happy wheels, vous devriez apprécier le projet.

Voici les éléments clés de mon jeu :

> Elements destructibles
> Customisation du personnage
> Possibilité d'intégrer son visage sur son perso in-game avec sa webcam en deux clicks
> Editeur de niveau in-game (pourra être partagé entre les joueurs)
> Des challenge/quêtes
> Possibilité d’invoquer des familiers pendant le combat
> Armes et bonus


Vous trouverez toutes les updates ici => http://asterounity.com/forum

J'espère pouvoir sortir une première version jouable cet été, si j'ai assez de temps dispo.

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 16 Mai 2015 18:55

Familiers Spéciaux : Collecte de pièces
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simonini_thomas
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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par simonini_thomas » 17 Mai 2015 18:45

A vu d'oeil le jeu à l'air bien fun.

Continue peut être sur l'aspect WTF plutôt que sur le graphisme. En clair personnellement je te conseille de pas passer 50 heures à modéliser parfaitement les éléments mais plutôt à rendre le gameplay fun et l'aspect WTF (un peu comme ta photo avec les cochons). Pourquoi ? Parce que ça fait le buzz --> gens parlent de ton jeu --> hausse du nombre de téléchargements.

En tout cas hâte d'essayer.

Bonne continuation :D

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 18 Mai 2015 00:07

Troupeau de familiers en mode attaque = gros bazard

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 18 Mai 2015 00:09

Merci simonini_thomas , oui je vais me concentrer sur le fun, c'était prévu ;) tu sera tenu au courant dès qu'une version jouable sera dispo (sur ce topic)

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 23 Mai 2015 23:34

Test d'une arme : Turbo shurikens = carnage total

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Arigasoft
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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Arigasoft » 25 Mai 2015 18:12

Le but c'est de se défouler c'est ça ? Alors j'aime le principe.

Comme dit plus haut, si le graphisme c'est pas ton fort concentre toi sur le gameplay.

Par contre, essaye peut-être de garder un aspect graphique similaire. Le normal map du rhino et du croco clash un peu avec l'aspect aplat du reste des modèles.

N'empêche que jouer un mec en tricycle et écraser des gens, ça peut que marcher !

Bonne continuation :)

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 26 Mai 2015 13:07

Merci pour les conseils ! Je prend note.

Oui le concept est de réaliser des objectifs et challenges avec des moyens assez fun.
Je taff sur un éditeur de niveau pour ne pas limiter le joueur a mes seules proposition de niveau.
Dernière édition par Electrosphere le 26 Mai 2015 13:12, édité 2 fois.

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 26 Mai 2015 13:09

Test d'une arme 2 : Je dégomme les npc buggés (encore wip) au icethrower !

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 30 Mai 2015 20:37

Simple test AI : familiers puissants VERSUS roi Digger sur une carte vièrge

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