[WIP] Tricycle Quest
Re: [WIP] Tricycle Quest
C'est vraiment n'importe quoi ce jeu ... Continue comme ça !
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Re: [WIP] Tricycle Quest
mdr oui le point important du jeu c'est le coté wtf, comme ce nouveau personnage qui vient agrandir les rangs des ennemis : Le glitched warrior qui vous lance des épées à la gueule
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Re: [WIP] Tricycle Quest
Hé hop ! un récapitulatif des ennemis opérationnels du jeu (la liste s'agrandit régulièrement mais je ne montre pas tout) (chacun ayant sa propre attaque, et chacun pouvant devenir un allié)
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Re: [WIP] Tricycle Quest
Une petite mise a jour de mon projet
J'avait prévu de proposer une démo avant septembre mais vu que j’avais pleins d'imprévus, cette petite "release" va être repoussée.
De plus, j'ai prévu d'améliorer le rendu du jeu (ombres, shaders, etc) sans modifier l’esthétique "low poly" du jeu.
En attendant, voici une nouvelle arme ajoutée : Le Golden Trap, avec la possibilité de piéger la plupart des ennemis (lorsqu'ils s'approchent des lingos d'or) sans avoir a les tuer (ils disparaissent une fois capturés).
J'avait prévu de proposer une démo avant septembre mais vu que j’avais pleins d'imprévus, cette petite "release" va être repoussée.
De plus, j'ai prévu d'améliorer le rendu du jeu (ombres, shaders, etc) sans modifier l’esthétique "low poly" du jeu.
En attendant, voici une nouvelle arme ajoutée : Le Golden Trap, avec la possibilité de piéger la plupart des ennemis (lorsqu'ils s'approchent des lingos d'or) sans avoir a les tuer (ils disparaissent une fois capturés).
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Re: [WIP] Tricycle Quest
Un screen pendant une bataille de quête