[WIP] Tricycle Quest

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Alesk
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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Alesk » 28 Juil 2015 12:27

C'est vraiment n'importe quoi ce jeu ... Continue comme ça ! :mrgreen:

Electrosphere
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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 31 Juil 2015 22:39

mdr oui le point important du jeu c'est le coté wtf, comme ce nouveau personnage qui vient agrandir les rangs des ennemis : Le glitched warrior qui vous lance des épées à la gueule :cry:

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 02 Août 2015 01:51

Hé hop ! un récapitulatif des ennemis opérationnels du jeu (la liste s'agrandit régulièrement mais je ne montre pas tout) (chacun ayant sa propre attaque, et chacun pouvant devenir un allié)

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 06 Sep 2015 23:54

Une petite mise a jour de mon projet :D

J'avait prévu de proposer une démo avant septembre mais vu que j’avais pleins d'imprévus, cette petite "release" va être repoussée.
De plus, j'ai prévu d'améliorer le rendu du jeu (ombres, shaders, etc) sans modifier l’esthétique "low poly" du jeu.
En attendant, voici une nouvelle arme ajoutée : Le Golden Trap, avec la possibilité de piéger la plupart des ennemis (lorsqu'ils s'approchent des lingos d'or) sans avoir a les tuer (ils disparaissent une fois capturés).

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Re: [WIP] Tricycle Quest

Message par Electrosphere » 17 Oct 2015 16:48

Un screen pendant une bataille de quête

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