Code : Tout sélectionner
public AudioClip[] sons;
public void LireTout () {
for(int i=0; i<10; i++)
{
audio.clip = sons[i];
audio.Play();
}
Code : Tout sélectionner
public AudioClip[] sons;
public void LireTout () {
for(int i=0; i<10; i++)
{
audio.clip = sons[i];
audio.Play();
}
Code : Tout sélectionner
public AudioClip[] sons;
public void LireTout () {
while(sons.Length)
{
int i = 0;
audio.clip = sons[i];
audio.Play(); // Lire le sons d'indice i
if(sons[i] == sons[i].length)
i++; // Si le sons est fini, jouer la suivante
}
}
Code : Tout sélectionner
if(sons[i] == sons[i].length)
Code : Tout sélectionner
public class MaClasse:MonoBehaviour{
public AudioClip[] sons;
public int i = 0;
void Update(){
if(//Si aucun son actif et qu'il reste encore des sons a jouer){
//Joue ton son en fonction de i (sons[i])
i++;
}
}
}
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
[ RequireComponent (typeof ( AudioSource ))]
public class LireTout : MonoBehaviour {
AudioSource audio;
public AudioClip[] sons;
int i = 0;
void Start (){
audio = GetComponent<AudioSource>();
}
void Update () {
audio.clip = sons[i];
if ((!audio.isPlaying) && (i < sons.Length)) {
audio.Play();
i++;
}
}
}
Code : Tout sélectionner
if (!audio.isPlaying && ++i < sons.Length) {
audio.clip = sons[i];
audio.Play();
}