Bon, voila mon problèmes: Ça fait seulement quelque semaines que j'utilise Unity3d...Ou plutôt que je me familiarise avec, car pour l'instant la seul chose que j'ai été capable de faire est modifier un prefab de FPSController
afin de lui permettre de regarder ses pied (sauf qu'il n'en possède pas encore, la grosse feignasse que je suis étant incapable d'en modéliser )
Je débute en Javascript, et je vient tout juste d'écrire mon tout premier script fait maison permettant d'ouvrir et de fermer des porte. Le script me semble bon, mais ne marche pas pour autant...
Voici le script:
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var doorIsOpen:boolean=false;
var doorOpenSound:AudioClip;
var doorCloseSound:AudioClip;
var doorOpenAnimation:Animation;
var doorCloseAnimation:Animation;
if (hit.gameObject.tag=="player" && doorIsOpen == false && KeyCode ("fire1")){
GetComponent(AudioClip)PlayerOneShot("ouvrir");
GetComponent(Animation)PlayerOneShot("ouvrir");
doorIsOpen=true;
};
else if (hit.gameObject.tag=="player" && doorIsOpen == true && KeyCode ("fire1")){
GetComponent(AudioClip)PlayOneShot("fermer");
GetComponent(Animation)PlayerOneShot("fermer");
doorIsOpen=false;
};
Et Unity m'affiche toujours un autre message d'erreur.Et cette voici je n'arrive pas à trouver l'erreur.
J'en déduis qu'il y a une grosse erreur de syntaxe dans mon script.
J'aurait donc besoins de votre aide pour faire fonctionner ce script (et par la même occasion m’améliorer un peu en Javascript).