Black Hole
Re: Black Hole
Alors moi j'ai "jouer" un peu.
Pour le moment, y a-t-il vraiment un but de jeu ?
J'ai remarquer un problème de textures qui se battent en bas des nouvelles portes.
Même problème sur le mur d'une salle "simple" (je ne sais pas comment l'appeler)
Autre "problème", j'avance tout droit, j’arrête d'appuyer sur W et là le perso se stop et fait 90° à gauche sans raison [EDIT] Interférence avec mon volant, autant pour moi ce n'est pas un bug
Je ne comprend pas pourquoi le jeu rame autant, il ne semble pas si complexe (le perso n'ai pas d'ombre en temps réel par exemple) et mon pc n'est pas si pourris (C'est mon GPU qui est à 100%) A mon avis, tu peux améliorer (optimiser) les performances graphiques ton jeu.
Lorsqu'on vise ou se déplace, la rotation n'est pas proportionnelle au déplacement de la souris, il y a un genre de Lerp ou Slerp me dérange personnellement. De plus, quand ça lag, ce "Lerp" entraine une difficulté de plus pour bien viser...
La souris n'est pas masquée en jeu alors qu'on n'a pas besoin de cliquer sur des éléments.
J'ai eu un "bug" : l'ennemi est arrivée sur moi, j'ai viser puis tirer 4-5 balles. Mon perso refusait ensuite de bouger, de tirer et restait en position de visée. Ma barre de vie est vide mais je suis encore à demi-vivant, il faudrait vraiment me tuer mais pas qu'à moitié svp ! (et sinon, c'est quoi la barre bleu en dessous de la verte ?)
Idée, fait juste un p'tit menu Pause, avec "continuer", "quitter" et pourquoi pas une petite explication du jeu écrite.
Le graphisme de la barre de vie que je trouve "bizarre"... p'têtre un peu trop épaisse, je sais pas
Sinon "invisibilité" est vraiment bien faite Tu me dit comme t'as fait / ton shader ?? steuplé ! steuplé ! steuplé ! steuplé !
J'ai fait le tour il me semble !
Pour le moment, y a-t-il vraiment un but de jeu ?
J'ai remarquer un problème de textures qui se battent en bas des nouvelles portes.
Même problème sur le mur d'une salle "simple" (je ne sais pas comment l'appeler)
Autre "problème", j'avance tout droit, j’arrête d'appuyer sur W et là le perso se stop et fait 90° à gauche sans raison [EDIT] Interférence avec mon volant, autant pour moi ce n'est pas un bug
Je ne comprend pas pourquoi le jeu rame autant, il ne semble pas si complexe (le perso n'ai pas d'ombre en temps réel par exemple) et mon pc n'est pas si pourris (C'est mon GPU qui est à 100%) A mon avis, tu peux améliorer (optimiser) les performances graphiques ton jeu.
Lorsqu'on vise ou se déplace, la rotation n'est pas proportionnelle au déplacement de la souris, il y a un genre de Lerp ou Slerp me dérange personnellement. De plus, quand ça lag, ce "Lerp" entraine une difficulté de plus pour bien viser...
La souris n'est pas masquée en jeu alors qu'on n'a pas besoin de cliquer sur des éléments.
J'ai eu un "bug" : l'ennemi est arrivée sur moi, j'ai viser puis tirer 4-5 balles. Mon perso refusait ensuite de bouger, de tirer et restait en position de visée. Ma barre de vie est vide mais je suis encore à demi-vivant, il faudrait vraiment me tuer mais pas qu'à moitié svp ! (et sinon, c'est quoi la barre bleu en dessous de la verte ?)
Idée, fait juste un p'tit menu Pause, avec "continuer", "quitter" et pourquoi pas une petite explication du jeu écrite.
Le graphisme de la barre de vie que je trouve "bizarre"... p'têtre un peu trop épaisse, je sais pas
Sinon "invisibilité" est vraiment bien faite Tu me dit comme t'as fait / ton shader ?? steuplé ! steuplé ! steuplé ! steuplé !
J'ai fait le tour il me semble !
Dernière édition par Pitou le 02 Sep 2015 14:11, édité 1 fois.
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !
Re: Black Hole
Envoies une capture d'écran pour l'effet d'invisibilité.Pitou a écrit :Alors moi j'ai "jouer" un peu.
Pour le moment, y a-t-il vraiment un but de jeu ?
J'ai remarquer un problème de textures qui se battent en bas des nouvelles portes.
Même problème sur le mur d'une salle "simple" (je ne sais pas comment l'appeler)
Autre "problème", j'avance tout droit, j’arrête d'appuyer sur W et là le perso se stop et fait 90° à gauche sans raison
Je ne comprend pas pourquoi le jeu rame autant, il ne semble pas si complexe (le perso n'ai pas d'ombre en temps réel par exemple) et mon pc n'est pas si pourris (C'est mon GPU qui est à 100%) A mon avis, tu peux améliorer (optimiser) les performances graphiques ton jeu.
Lorsqu'on vise ou se déplace, la rotation n'est pas proportionnelle au déplacement de la souris, il y a un genre de Lerp ou Slerp me dérange personnellement. De plus, quand ça lag, ce "Lerp" entraine une difficulté de plus pour bien viser...
La souris n'est pas masquée en jeu alors qu'on n'a pas besoin de cliquer sur des éléments.
J'ai eu un "bug" : l'ennemi est arrivée sur moi, j'ai viser puis tirer 4-5 balles. Mon perso refusait ensuite de bouger, de tirer et restait en position de visée. Ma barre de vie est vide mais je suis encore à demi-vivant, il faudrait vraiment me tuer mais pas qu'à moitié svp ! (et sinon, c'est quoi la barre bleu en dessous de la verte ?)
Idée, fait juste un p'tit menu Pause, avec "continuer", "quitter" et pourquoi pas une petite explication du jeu écrite.
Le graphisme de la barre de vie que je trouve "bizarre"... p'têtre un peu trop épaisse, je sais pas
Sinon "invisibilité" est vraiment bien faite Tu me dit comme t'as fait / ton shader ?? steuplé ! steuplé ! steuplé ! steuplé !
J'ai fait le tour il me semble !
Re: Black Hole
Je pourrais pas y jouer, c'est pour ça que je te demande, et peut être qu'en voyant l'effet je pourrais dire ce qu'il utilise. Normalement c'est pas bien dur de faire un effet d'invisibilité, distortion et quelques particules.Pitou a écrit :Appuie sur " ( " en jeu (touche 5)
Re: Black Hole
Moi j'aime plutôt bien :
Sans doute pas trop dur, mais quand on connais pas c'est assez impressionnant
Sans doute pas trop dur, mais quand on connais pas c'est assez impressionnant
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !
Re: Black Hole
Ouais c'est ça, juste un shader de distortion/refraction.
Tu peux en trouver facilement sur le net, et vu que maintenant on est sous Unity 5 plus besoin de la pro:
http://wiki.unity3d.com/index.php?title=Refraction
Tu peux en trouver facilement sur le net, et vu que maintenant on est sous Unity 5 plus besoin de la pro:
http://wiki.unity3d.com/index.php?title=Refraction
Re: Black Hole
Bon merci cela fait plaisir.
Pour les bugs de mort, perso qui tourne tous seul etc... je regarderais pourquoi et comment reproduire cela car jamais eu ce soucis.
Je vais optimiser le jeu une fois le reste corriger.
A date ce n'est que des tests pour voir si mon projet peut tenir la route, je ne pars pas de suite dans les truc de fou super complexe pour qu'au final ca ne fonctionne pas.
donc actuellement si vous tuer les 3 Lyna vous avez les 3 lvl de feu, dans la prochaine maj, je vais ajouter Stew pour invisibilité, et un autre perso pour la foudre.
Une fois fini tous les test de base, je pourrais prétendre en faire un jeu, on verra et sinon cela servira de supprtt ou exemple a d'autre.
Pour les bugs de mort, perso qui tourne tous seul etc... je regarderais pourquoi et comment reproduire cela car jamais eu ce soucis.
Je vais optimiser le jeu une fois le reste corriger.
A date ce n'est que des tests pour voir si mon projet peut tenir la route, je ne pars pas de suite dans les truc de fou super complexe pour qu'au final ca ne fonctionne pas.
donc actuellement si vous tuer les 3 Lyna vous avez les 3 lvl de feu, dans la prochaine maj, je vais ajouter Stew pour invisibilité, et un autre perso pour la foudre.
Une fois fini tous les test de base, je pourrais prétendre en faire un jeu, on verra et sinon cela servira de supprtt ou exemple a d'autre.
Re: Black Hole
J'ai dit une bêtise sans le savoir, le bug du perso qui tourne tout seul est de ma faute, j'ai un volant de branché, et il était très légèrement tourné à gauche et donc cela faisait pivoter le perso. (le volant le faisait juste pivoter, pas marcher) Idem à droite du coup.
Du coup j'ai retester, et le bug de mort se produit quand on marche à gauche ou à droite en visant au moment où on meurs... (je suppose quand Input.getAxis("Horizontal") est différent de 0 et avec mon volant, il devait être environ à -0.1)
Lors du test, une Lyna s'est tuée toute seule ( je visait sans tirer et en marchant à gauche pour faire le bug et je n'ai pas eu un seul dégât ).
Du coup j'ai retester, et le bug de mort se produit quand on marche à gauche ou à droite en visant au moment où on meurs... (je suppose quand Input.getAxis("Horizontal") est différent de 0 et avec mon volant, il devait être environ à -0.1)
Lors du test, une Lyna s'est tuée toute seule ( je visait sans tirer et en marchant à gauche pour faire le bug et je n'ai pas eu un seul dégât ).
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !