ajout de choix d'equipe et de joueur a un jeu LAN

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
Avatar de l’utilisateur
Massinissa
Messages : 9
Inscription : 17 Mars 2011 15:01
Contact :

ajout de choix d'equipe et de joueur a un jeu LAN

Message par Massinissa » 02 Sep 2015 02:09

Bonjour ,
je suis entrain de développer un jeu multi-joueurs sur LAN avec unity3D , j'utilise un plugin MultiLan V3.0 développé en C# et je dois ajouter la fonctionnalité de choisir un personnage parmi 3 et choisir une équipe de deux avant de lancer le serveur , c'est pour mon projet d'études et je suis très pressé par le temps il me reste que 8 jours , aider moi svp
:triste1:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: ajout de choix d'equipe et de joueur a un jeu LAN

Message par Max » 02 Sep 2015 08:45

Hello Massinissa,

Il va falloir faire un petit effort, car personne (du moins dans le coin) ne le fera pour toi.
As-tu déjà un code de base sur lequel tu as commencé à travailler ? (après tout, nous sommes quand même dans la section Script ici)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Massinissa
Messages : 9
Inscription : 17 Mars 2011 15:01
Contact :

Re: ajout de choix d'equipe et de joueur a un jeu LAN

Message par Massinissa » 02 Sep 2015 13:39

oui je sais bien , je cherche si qulqu'un a essayé de le faire déja pour ganger le temps , je suis vraiment trés pressé entre le script et le design et il me reste que une semain pour délévré mon projet d'etudes et je pense que cette amélioration au plugin va etre utile pour tous le monde , en tous cas je suis entraint d'essayer , merci pour votre réponse :)

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: ajout de choix d'equipe et de joueur a un jeu LAN

Message par E3DStef » 03 Sep 2015 21:47

Salut à toi Massinissa,

Bon ben je vais faire mon oiseau de mauvaise augure mais je pense que c'est mort pour ton projet d'études.

En une semaine, seul (mm aidé) c clairement pas possible...

Fais de ton mieux et remets ton taff ou change d'objectif

A+
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Massinissa
Messages : 9
Inscription : 17 Mars 2011 15:01
Contact :

Re: ajout de choix d'equipe et de joueur a un jeu LAN

Message par Massinissa » 05 Sep 2015 04:22

merci pour votre temps et vos réponse , j'ai réssuie a modifier le plugin pour selectioné l'equipe et de adaptié qlq script de mon single player projet , je vais essayer mtn de faire la selection de personnage qui sera moin compliqué , une fois je termine je peut télécharger mon projet sur le forum tous le monde :)

Répondre

Revenir vers « Scripting »