OnMouseDown () et hiérarchie

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Iwa
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Re: OnMouseDown () et hiérarchie

Message par Iwa » 24 Nov 2015 17:10

Ah ben là c'est gros caca boudin en effet!
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

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froll
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Re: OnMouseDown () et hiérarchie

Message par froll » 28 Nov 2015 16:57

Je viens de faire un test avec mon objet ENFANT de ma main camera, et pourtant j'arrive à cliquer dessus sans problème.

Bon je sais, ça t'aide pas ^^
Mon projet : D.O.M, un jeux vidéo space opéra
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spedy
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Re: OnMouseDown () et hiérarchie

Message par spedy » 30 Nov 2015 18:41

Je pense que le problème est une histoire de collider.
Tu pourrais essayer de mettre en place un debug.
Un raycast qui part de ta camera en direction de ton clic et tu affiche le nom du premier collider qu'il croise. Tu devrait vite trouver ton soucis.

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boubouk50
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Re: OnMouseDown () et hiérarchie

Message par boubouk50 » 01 Déc 2015 10:12

Oui, et il ne le voit pas. Le problème n'est pas le Raycast, le OnMouseDown() en soi, c'est qu'un cas particulier apparemment existe, et je suis tombé dessus. J'ai contourné le problème et cela restera ainsi pour l'instant, je n'ai pas le temps de chercher. Je dois rendre ma maquette vendredi soir et j'ai plein d'autres chats à fouetter.
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