OnMouseDown () et hiérarchie
Re: OnMouseDown () et hiérarchie
Ah ben là c'est gros caca boudin en effet!
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
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Re: OnMouseDown () et hiérarchie
Je viens de faire un test avec mon objet ENFANT de ma main camera, et pourtant j'arrive à cliquer dessus sans problème.
Bon je sais, ça t'aide pas ^^
Bon je sais, ça t'aide pas ^^
Re: OnMouseDown () et hiérarchie
Je pense que le problème est une histoire de collider.
Tu pourrais essayer de mettre en place un debug.
Un raycast qui part de ta camera en direction de ton clic et tu affiche le nom du premier collider qu'il croise. Tu devrait vite trouver ton soucis.
Tu pourrais essayer de mettre en place un debug.
Un raycast qui part de ta camera en direction de ton clic et tu affiche le nom du premier collider qu'il croise. Tu devrait vite trouver ton soucis.
- boubouk50
- ModoGenereux
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Re: OnMouseDown () et hiérarchie
Oui, et il ne le voit pas. Le problème n'est pas le Raycast, le OnMouseDown() en soi, c'est qu'un cas particulier apparemment existe, et je suis tombé dessus. J'ai contourné le problème et cela restera ainsi pour l'instant, je n'ai pas le temps de chercher. Je dois rendre ma maquette vendredi soir et j'ai plein d'autres chats à fouetter.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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