Compilation et pas de lampe torche ...

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
Novak
Messages : 92
Inscription : 30 Avr 2011 22:58

Compilation et pas de lampe torche ...

Message par Novak » 25 Nov 2015 22:50

Bonjour à tous,
Voilà un projet qui se termine enfin, du moins un premier jet d’un jeu teste pour voir de quoi je suis un peu câble sur Unity 3d et de mieux connaitre le programme.

J’explique un peu mon mini jeu, le joueur muni d’une lampe torche et dans le noir se retrouve sur une ile au milieu de nulle part et le joueur doit retrouver 3 livres et les déposer sur un autel des morts …… :triste2:

" Ouais je sais « superbe histoire !!!! :mdr1: "

Un petit aperçu sans …. Lampe torche mais jouable c’est par ici.

Ce test se termine presque sur une bonne note, j’ai un problème une fois compilé. :(

Lu lumière de la lampe torche ne s’allume pas ou n’existe plus après la compilation, au niveau de la configuration je l’ai laissé par défaut.

Je vous remercie d’avance .

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6214
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Compilation et pas de lampe torche ...

Message par boubouk50 » 26 Nov 2015 10:34

Novak a écrit :le joueur doit retrouver 3 livres et les déposer sur un autel des morts …… :triste2:
"Trois bouquins? C'est ce gland de magicien qui voulait tellement me faire répéter les mots de sa formule pseudo-magique qu'il a oublié de me parler des trois bouquins! Bon, ben, j'ai pas le choix, soit je prends le tout, soit j'en prends un au hasard..." H - Evil Dead 3 : l'armée des ténèbres.

As-tu essayé de réciter la formule magique? Klaatu Barada Nicto!

Il va nous falloir plus d'éléments, essaie déjà de la mettre son Render Mode en Important.
Et vérifie aussi les QualitySettings au niveau du LightCount.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Novak
Messages : 92
Inscription : 30 Avr 2011 22:58

Re: Compilation et pas de lampe torche ...

Message par Novak » 26 Nov 2015 20:41

"Trois bouquins? C'est ce gland de magicien qui voulait tellement me faire répéter les mots de sa formule pseudo-magique qu'il a oublié de me parler des trois bouquins! Bon, ben, j'ai pas le choix, soit je prends le tout, soit j'en prends un au hasard..." H - Evil Dead 3 : l'armée des ténèbres.

As-tu essayé de réciter la formule magique? Klaatu Barada Nicto!
MDR !! :-D
Bah j’ai essaie avant de lancer le jeu Klaatu barada Ni ….. hum hum !!

Mais cela n’as pas fonctionné

Tu as trouvé la solution , merci ;)

Pour l’info le bug étais Render Mode auto et je l’ai modifier en Important et ça marche merci ^^

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6214
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Compilation et pas de lampe torche ...

Message par boubouk50 » 27 Nov 2015 10:40

A ton service. :-)
Novak a écrit : Klaatu barada Ni ….. hum hum !!
Nectar, nectarine, Nicole, Nouille,... c'est pourtant pas compliqué c'est un mot qui commence par un N... ;-)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Scripting »