Mon début de script :
Code : Tout sélectionner
public void Color1()
{
if (PlayerPrefs.GetString("fin1") == "true")
{
GetComponent<Material>().color = Color.green;
}
}
Code : Tout sélectionner
public void Color1()
{
if (PlayerPrefs.GetString("fin1") == "true")
{
GetComponent<Material>().color = Color.green;
}
}
et tu as eu raison je pense.Adrien3112 a écrit : ( j'ai appris unity avec donc j'ai continué avec )
Si cela ne fonctionne pas, alors poste ton code, cela aidera à mieux cerner ton soucis.Max a écrit : alors as-tu regardé du coté de button.colors.normalColor ? (le code fournis en exemple)
Code : Tout sélectionner
public void Color1()
{
if (PlayerPrefs.GetString("fin1") == "true")
{
color.color = Color.green; // color est le material
}
}
Code : Tout sélectionner
public void Color1()
{
if (PlayerPrefs.GetString("fin1") == "true")
{
Button b;
b = GetComponent<Button>();
ColorBlock cb = b.colors;
cb.normalColor = Color.red;
b.colors = cb;
}
}