In App Purchase

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sebou42
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In App Purchase

Message par sebou42 » 22 Jan 2016 19:06

Bonsoir,
Apres plusieurs jours de recherche sur internet, différents forum,... (j'ai vu un sujet a se propos sur se forum mais étant assez ancien, je n'est pas voulus le déterrer) je viens vers vous pour savoir si vous savez comment ajouter des achats intégré a son jeux ?

Par exemple, on va extrêmement simplifier les choses, imaginons que j'ai un bouton qui me fait +1 a mon score. Et par exemple, on peut acheter pour 1€ 10 cliques.
J'ai téléchargé plusieurs plugin de l'asset store, regarder des tutos ( l'anglais se n'est pas simple à comprendre ^^ ) je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement...

Si une bonne âme veut bien m'expliquer ^^
Merci :)

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Re: In App Purchase

Message par sebou42 » 23 Jan 2016 12:06

je vais utiliser cet asset : https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/52851
Y en a t'il parmis vous qui l'ont deja utilisé ?
Merci ^^

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Re: In App Purchase

Message par ZeroKcm » 01 Fév 2016 19:59

Je connais pas cet asset.
Perso, j'ai utilisé OpenIAB. Ça fonctionne bien et c'est gratuit.

Dans la 5.3 y'a pas l'in-app intégrée à Unity ?

sebou42
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Re: In App Purchase

Message par sebou42 » 07 Fév 2016 10:00

Merci pour ta réponse :D
Non, du moins je n'est rien trouvé sur la 5.3 avec l'IAP..

Est ce que tu connais un tutoriel qui explique bien avec ta méthode (OpenIAB) s'il te plait ?:)

Merci ^^

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Re: In App Purchase

Message par Titan » 08 Fév 2016 12:42

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Re: In App Purchase

Message par sebou42 » 17 Fév 2016 10:07

Salut,
Désolé du retard j'étais très occupé..
Merci pour le lien j'ai réussis a tout mettre en place pour mon projet 2D mais il y a pas une suite normalement ? j'ai chercher mais j'ai rien trouvé. Parce que apres il me semble qu'il faut mettre des ID que l'on obtiens avec Google play dev (la ou l'on publie les jeux) enfin je pense je sais pas ^^'

Encore merci :)

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Re: In App Purchase

Message par Titan » 19 Fév 2016 19:53

Le tutoriel à l'air complet. C'est Unity qui gére ton argent quand tu utilise leur tool.
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Re: In App Purchase

Message par E3DStef » 19 Fév 2016 23:01

Titan a écrit :Le tutoriel à l'air complet. C'est Unity qui gére ton argent quand tu utilise leur tool.
Quelqu'un a testé leur solution ?
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

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Re: In App Purchase

Message par sebou42 » 20 Fév 2016 16:02

Mais une fois que j'ai tout fais se qu'il disais, je l'es mis sur le play store, et donc je cliquais sur acheté 100$ qui coute 0.99€ sa ma mis comme sur le tuto et mon pc, c'est a dire que sa m'as bien ajouté les 100$ et ensuite fermé la fenetre mais je n'es mis aucune carte de credit....

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Re: In App Purchase

Message par sebou42 » 22 Fév 2016 09:17

help :triste1:

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