In App Purchase
In App Purchase
Bonsoir,
Apres plusieurs jours de recherche sur internet, différents forum,... (j'ai vu un sujet a se propos sur se forum mais étant assez ancien, je n'est pas voulus le déterrer) je viens vers vous pour savoir si vous savez comment ajouter des achats intégré a son jeux ?
Par exemple, on va extrêmement simplifier les choses, imaginons que j'ai un bouton qui me fait +1 a mon score. Et par exemple, on peut acheter pour 1€ 10 cliques.
J'ai téléchargé plusieurs plugin de l'asset store, regarder des tutos ( l'anglais se n'est pas simple à comprendre ^^ ) je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement...
Si une bonne âme veut bien m'expliquer ^^
Merci
Apres plusieurs jours de recherche sur internet, différents forum,... (j'ai vu un sujet a se propos sur se forum mais étant assez ancien, je n'est pas voulus le déterrer) je viens vers vous pour savoir si vous savez comment ajouter des achats intégré a son jeux ?
Par exemple, on va extrêmement simplifier les choses, imaginons que j'ai un bouton qui me fait +1 a mon score. Et par exemple, on peut acheter pour 1€ 10 cliques.
J'ai téléchargé plusieurs plugin de l'asset store, regarder des tutos ( l'anglais se n'est pas simple à comprendre ^^ ) je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement...
Si une bonne âme veut bien m'expliquer ^^
Merci
Re: In App Purchase
je vais utiliser cet asset : https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/52851
Y en a t'il parmis vous qui l'ont deja utilisé ?
Merci ^^
Y en a t'il parmis vous qui l'ont deja utilisé ?
Merci ^^
Re: In App Purchase
Je connais pas cet asset.
Perso, j'ai utilisé OpenIAB. Ça fonctionne bien et c'est gratuit.
Dans la 5.3 y'a pas l'in-app intégrée à Unity ?
Perso, j'ai utilisé OpenIAB. Ça fonctionne bien et c'est gratuit.
Dans la 5.3 y'a pas l'in-app intégrée à Unity ?
Re: In App Purchase
Merci pour ta réponse
Non, du moins je n'est rien trouvé sur la 5.3 avec l'IAP..
Est ce que tu connais un tutoriel qui explique bien avec ta méthode (OpenIAB) s'il te plait ?:)
Merci ^^
Non, du moins je n'est rien trouvé sur la 5.3 avec l'IAP..
Est ce que tu connais un tutoriel qui explique bien avec ta méthode (OpenIAB) s'il te plait ?:)
Merci ^^
Re: In App Purchase
____________________________________________
Hop Boy
Hop Boy
Re: In App Purchase
Salut,
Désolé du retard j'étais très occupé..
Merci pour le lien j'ai réussis a tout mettre en place pour mon projet 2D mais il y a pas une suite normalement ? j'ai chercher mais j'ai rien trouvé. Parce que apres il me semble qu'il faut mettre des ID que l'on obtiens avec Google play dev (la ou l'on publie les jeux) enfin je pense je sais pas ^^'
Encore merci
Désolé du retard j'étais très occupé..
Merci pour le lien j'ai réussis a tout mettre en place pour mon projet 2D mais il y a pas une suite normalement ? j'ai chercher mais j'ai rien trouvé. Parce que apres il me semble qu'il faut mettre des ID que l'on obtiens avec Google play dev (la ou l'on publie les jeux) enfin je pense je sais pas ^^'
Encore merci
Re: In App Purchase
Le tutoriel à l'air complet. C'est Unity qui gére ton argent quand tu utilise leur tool.
____________________________________________
Hop Boy
Hop Boy
- E3DStef
- Administrateur
- Messages : 1646
- Inscription : 14 Juil 2013 18:30
- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: In App Purchase
Quelqu'un a testé leur solution ?Titan a écrit :Le tutoriel à l'air complet. C'est Unity qui gére ton argent quand tu utilise leur tool.
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: In App Purchase
Mais une fois que j'ai tout fais se qu'il disais, je l'es mis sur le play store, et donc je cliquais sur acheté 100$ qui coute 0.99€ sa ma mis comme sur le tuto et mon pc, c'est a dire que sa m'as bien ajouté les 100$ et ensuite fermé la fenetre mais je n'es mis aucune carte de credit....
Re: In App Purchase
help