[iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

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simonj
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Re: [WebGL / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par simonj » 29 Jan 2016 15:12

J'aime beaucoup ! Vraiment beaucoup :coeur:

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Alesk
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Re: [WebGL / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Alesk » 29 Jan 2016 17:12

Yes ! Bien joué !

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Dragonic
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Re: [WebGL / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 29 Jan 2016 18:24

simonj a écrit :J'aime beaucoup ! Vraiment beaucoup :coeur:
Alesk a écrit :Yes ! Bien joué !
Merci ^^ !

Le plus dur reste à faire entre iOS et surtout réussir à communiquer correctement autour du jeu maintenant ! L'avoir codé est une bonne chose, je sais maintenant que je peux gérer la création de ce genre de jeu avec certains critères de qualité, avec des délais très courts. Maintenant je cherche vraiment à voir les opportunités de faire connaître le jeu, prendre de l'expérience sur la façon de communiquer autour de ce genre de projet addictif et pour tout public.
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Re: [WebGL / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 02 Fév 2016 15:18

Le Cloud Build d'Unity pour iOS c'est bien pratique quand on a pas besoin de passer par XCode pour des paramètres supplémentaires ^^ ! Par contre faut malheureusement encore un mac pour uploader le binaire sur l'AppStore après >< !

Tests en cours en tout cas sur iOS, le jeu tourne perfect avec le même code que sur Android ^^ ! Par contre y a un bug sur la classe WWW (j'en ai besoin pour l'initialisation d'UnityAds), connue par Unity depuis 3 semaines mais toujours en cours de résolution. Du coup je contourne ça et je lance en review très bientôt !

Bon sinon mon petit frère a battu mon meilleur score. Il a réussi à faire la tuile n°0 en 1 minute 57 secondes 8| ! J'ai cru qu'il avait trouvé un bug et j'avais peur qu'il upload un score pourri sur le leaderboard Google. Mais non finalement y a pas de bug, il a juste joué comme un fou sur le jeu jusqu'à obtenir ce temps >< !
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Re: [WebGL / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 09 Fév 2016 11:02

Quelques nouvelles :

- version iOS en cours de review (j'espère que tout passera bien ^^)
- version 1.2.3 prévue pour demain normalement
- version HTML5 en cours d'étude, pour rendre le jeu plus rapide d'accès sur la version web
- un joueur à réussi à finir le mode ultra-difficile "God Mode" hier >< ! Déjà que j'avais des doutes sur sa faisabilité, au moins là ça prouve que c'est possible et que c'est un bon challenge ^^ ! C'est en tout cas un joli temps (2h21m) en 1ère place de ce mode sur le leaderboard Google.

Sinon je n'ai donc que de très bons retours, mais c'est vraiment très compliqué de mettre en avant l'application. Il me faut un vrai plan de com ^^' !
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Re: [WebGL / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 11 Fév 2016 02:30

Et bien c'est avec joie que j'annonce la disponibilité de mon petit jeu zer0 sur l'AppStore :super:

https://itunes.apple.com/us/app/zer0.io ... ?ls=1&mt=8


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A venir, version HTML5 ^^ !
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Re: [WebGL / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par SamothSamoth » 11 Fév 2016 08:51

Ah !!! Et bien voilã ! Je vais enfin pouvoir l'essayer !!! BRAVO !!!
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Re: [WebGL / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 11 Fév 2016 10:23

SamothSamoth a écrit :Ah !!! Et bien voilã ! Je vais enfin pouvoir l'essayer !!! BRAVO !!!
Merci, ça n'a pas été des plus simple pour tester l'application sur iOS ! Du coup je suis bien intéressé par tous les retours possibles sur cette plateforme ^^ !
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Re: [WebGL / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 15 Fév 2016 16:49

Version HTML5 codée \o/ ! Cette version est disponible directement sur http://zer0.io/ et remplace la version WebGL qui était basée sur l'export d'Unity.

Je croyais que ça serait plus long, mais il ne m'a fallu que 8 petites heures en tout pour produire cette version HTML5 canvas , qui s'appui sur create.js ( http://www.createjs.com/ ).

Cette nouvelle version permet de rendre la version web de zer0 bien plus accessible et rapide au chargement ^^ !
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Re: [WebGL / iOS / Android] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par boubouk50 » 18 Fév 2016 15:17

Ahah! Bien joué le mode HardCore! Le HellMode est particulièrement difficile à jouer!
En tout cas, vraiment très sympa!
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