J'ai déja un bout de code mais je n'arrive pas à l'adapter pour téléphone avec un bouton GUI.
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class pause : MonoBehaviour {
#region Attributs
private bool isPaused = false; // Permet de savoir si le jeu est en pause ou non.
#endregion
#region Proprietes
#endregion
#region Constructeur
#endregion
#region Methodes
// Update is called once per frame
void Update()
{
// Si le joueur appuis sur pause.
if (Input.touchCount
{
isPaused = !isPaused;
if (isPaused)
Time.timeScale = 0f; // Le temps s'arrete
else
Time.timeScale = 1.0f; // Le temps reprend
}
}
void OnGUI()
{
if (isPaused)
{
// Si le bouton est présser alors isPaused devient faux donc le jeu reprend.
if (GUI.Button(new Rect(Screen.width / 2 - 60, Screen.height / 2 - 60, 100, 40), "Continuer"))
{
isPaused = false;
}
// Si le bouton est pressé alors on ferme completement le jeu ou charge la scene "Menu Principal
// Dans le cas du bouton quitter il faut augmenter sa postion Y pour qu'il soit plus bas
if (GUI.Button(new Rect(Screen.width / 2 - 60, Screen.height / 2 + 00, 100, 40), "Menu Principal"))
{
// Application.Quit();
Application.LoadLevel("Menu");
}
if (GUI.Button(new Rect(Screen.width / 2 - 60, Screen.height / 2 + 60, 100, 40), "Quitter"))
{
Application.Quit();
}
}
}
}
#endregion