PlayMaker - Pour coder "facilement"

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Max
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Re: PlayMaker - Pour coder "facilement"

Message par Max » 27 Sep 2014 10:10

dans la série des promo du moment, pour ceux que cela intéresse, Playmaker est en ce moment à moitié prix, soit 42.75€ TTC.
;)
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

fudge74
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Re: PlayMaker - Pour coder "facilement"

Message par fudge74 » 29 Sep 2014 19:23

Voici un peu tout ce qu'il est possible de faire avec Playmaker http://hutonggames.com/showcase.html Meme Blizzard l'a utilisé ! :O
Projet en cours:Solit'Space viewtopic.php?f=12&t=6173
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
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fudge74
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Re: PlayMaker - Pour coder "facilement"

Message par fudge74 » 20 Oct 2014 13:22

Salut tout le monde,

Voici un post, sur le site officiel de playmaker, ou il y a une série d'action disponible pour l'UI de la 4.6 de untiy :

http://hutonggames.com/playmakerforum/i ... pic=8452.0
Projet en cours:Solit'Space viewtopic.php?f=12&t=6173
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
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LudlowFx
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Re: PlayMaker - Pour coder "facilement"

Message par LudlowFx » 27 Nov 2014 16:05

En parlant de la 4.6 (et au passage de la version 5 car la prochaine version serait d'après ce que j'ai lu travaillé sur les deux version), pour faire suite au message de fudge et à la réponse de jeanfabre à ma question il y a quelques jours, la version 1.8 de Playmaker est bien en marche, à l'approche de la fin de la beta et, bien qu'aucune date définie encore, sortira sûrement très rapidement vu comment les messages s'y rapportant se font de plus en plus nombreux et précis de la part des devs. La réponse de jeanfabre à ma question :
jeanfabre a écrit :We are already well into the Release Cycle, so even without a clear eta, it's coming very soon, I have lots of stuff in the starting block ready for public launch as soon as 1.8 is out :) but again, it's better that we properly iron out and get a stable, reliable 1.8 then half an update which would be frustrating. So many things where improved, added, tweaked! It's a major release in my opinion.
Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez suivre les notes de la version 1.8 directement sur fogbugz : https://hutonggames.fogbugz.com/?W311
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stigma
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Re: PlayMaker - Pour coder "facilement"

Message par stigma » 27 Nov 2014 17:20

Très bien tout ça. Ce qui me manque, c'est de pouvoir donner des alias aux FSM. Car quand on arrive à 10 FSM pour un objet, c'est pas pratique de s'y retrouver avec FSM1, FSM2 etc....

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LudlowFx
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Re: PlayMaker - Pour coder "facilement"

Message par LudlowFx » 27 Nov 2014 17:30

stigma a écrit :Très bien tout ça. Ce qui me manque, c'est de pouvoir donner des alias aux FSM. Car quand on arrive à 10 FSM pour un objet, c'est pas pratique de s'y retrouver avec FSM1, FSM2 etc....
Tu peux très bien renommer chacun des FSM sur tes objets. Par l'inspecteur ou même depuis le panneau de PlayMaker. A moins que tu parles d'autre chose, sinon ça fait peur si tu n'a pas remarqué cela (vu que tu es un actif de cet asset) :?
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stigma
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Re: PlayMaker - Pour coder "facilement"

Message par stigma » 27 Nov 2014 18:30

Où se trouve le trou de souris pour que je puisse m'y cacher ? :oops: :oops: :oops:
On ne peut pas penser à tout. Il est vrai que je m'étais habitué avec ça. Merci pour l'info !

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