Recherche développeur Unity C# projet Tibiland MMORPG 2D

Avatar de l’utilisateur
phinolex
Messages : 4
Inscription : 27 Avr 2016 01:49
Contact :

Recherche développeur Unity C# projet Tibiland MMORPG 2D

Message par phinolex » 27 Avr 2016 02:01

Bonjour,

Je suis Phinolex le fondateur de Tibiland.fr depuis maintenant 5 ans et j’ai le plaisir, accompagné d’une équipe exceptionnelle de 10 bénévoles ( âgés de 14 à 22 ans ) de donner du plaisir a 1200 adhérents.
Aussi toujours dans l’optique d’amener les meilleurs services à nos chers membres, nous avons recourt à une nouvelle version qui sera entièrement développée en C# sous le logiciel Unity.
Notre future version consiste à passer sur un gameplay MMORPG dans lequel il y aura des quêtes, des missions et aussi l’opportunité de faire des équipes pour pouvoir combattre des adversaires ou des « monstres » tout en restant dans un univers à la foi féerique et cartoon en 2D.

Voici quelques images de notre projet :
Image
Image
Image
Image
C’est pourquoi, si vous programmez le C# sous Unity et que vous souhaitez poursuivre votre passion tout en intégrant une «famille » tout aussi passionnée de 10 jeunes bénévoles âgés de 14 à 22 ans, c’est avec plaisir que nous nous tiendrons à votre disposition pour vous présenter l’ampleur de notre travail et la finalité de ce merveilleux projet.

Steven
Messages : 4
Inscription : 30 Mai 2016 20:19
Contact :

Re: Recherche développeur Unity C# projet Tibiland MMORPG 2D

Message par Steven » 02 Juin 2016 22:21

Bonsoir ! :-D

J'aurais aimé connaître davantage de votre projet car je suis moi même un développeur WEB (PHP, JS, Jquery, CSS, HTML) et jeux-vidéos (C#, C++, JS) pouvant être intéressé par ce projet.

L'aspect et le site internet me donne une bonne première impression, c'est pourquoi je vous demande de me fournir plus d'informations concernant ce dernier : steven.francony@gmail.com

J'ai déjà mener à bien plusieurs projets sur Unity (jeu Android) et j'ai pur réaliser mon propre site internet : www.stevenfrancony.fr

En vous remerciant !

Avatar de l’utilisateur
phinolex
Messages : 4
Inscription : 27 Avr 2016 01:49
Contact :

Re: Recherche développeur Unity C# projet Tibiland MMORPG 2D

Message par phinolex » 19 Juin 2016 13:42

Bonjour Steven ! :D

C'est avec grand intérêt que je réceptionne ta proposition et te remercie de l'intérêt que tu nous portes.
Je vous ai envoyé un mail. Votre profil nous intéresse énormément. C'est exactement ce que nous recherchons ! :)

Dans l’attente d’une réponse que nous souhaitons favorable, puisque l’ensemble de vos compétences correspondent à notre état d’esprit et nos critères.
Je vous souhaite une excellente journée. :D

Phinolex.

Avatar de l’utilisateur
phinolex
Messages : 4
Inscription : 27 Avr 2016 01:49
Contact :

Re: Recherche développeur Unity C# projet Tibiland MMORPG 2D

Message par phinolex » 15 Juil 2016 14:20

Bonjour,

Je suis toujours en recherche active pour un développeur en C#. ;)

Avatar de l’utilisateur
Pyromain
Messages : 45
Inscription : 27 Jan 2016 21:53

Re: Recherche développeur Unity C# projet Tibiland MMORPG 2D

Message par Pyromain » 28 Oct 2016 00:09

Bonjour,

je suis développeur c# débutant j'ai déjà crée quelque jeux dont un que l'on peut retrouver sur internet a ce lien sur indieDB ou celui ci sur gamejolt

je n'ai pas encore trop programmer sur du 2D mais cela n'est pas trop différent du 3D donc cela ne devrais pas être trop compliquer normalement, n’hésiter pas a m'envoyer un message privée :-D

(ps: j'ai actuellement 16 ans)

Cordialement
la vie c'est comme la programmation sa se réfléchit sa évolue et sa s’améliore

A New Day In The Horror (Soutenez mon jeux)
Image

Verrouillé

Revenir vers « Collaboration pour projets »